*****Bouba*****Les jours, les semaines et les mois se succédaient, je n’avais toujours pas le cœur de dire à Laila que j’étais en instance de voyage. Notre histoire était tellement parfaite que des fois j’avais l’impression de vivre un rêve. Et ce rêve, je n’avais nullement envie de m’en réveiller. Je ne voulais pas prendre le risque de la perdre maintenant. Non ! Je voulais profiter de chaque secondes passées avec elle. Et puis, même si je m’en vais, ce n’est pas pour autant qu’on va se séparer. Je me réconforte en me disant que forcément, après son Bac, elle ira aux Etats Unis pour ses études supérieures. On finira par se retrouver un jour ou l’autre. Oui pour l’instant je veux rester dans ce rêve et ne jamais me réveiller.
Une sortie à la piscine a été organisée par l’école afin de célébrer la fin du premier semestre de cours. Moi les sorties ce n’est pas vraiment mon kiff. J’aime rester dans ma zone de confort...
- Bébé tu m’écoutes là ? c’était Laila.
C’était la pause et on était assis sur les bancs du terrain de basket Ball, chacun son déjeuner en main. Les pauses ont les passaient ensemble, Laila était très possessive et jalouse. Elle disait qu’il y’avait trop de filles qui me tournaient autour. Si seulement elle savait combien j’étais captivé par elle, rien qu’elle, elle aurait respiré tranquillement.
Donc oui, on venait toujours ensemble à l’école et on rentrait ensemble sauf dans le cas d’un imprévu. On n’était pas dans la même classe, même si c’était la même promotion, mais on se retrouvait durant les pauses, et on passait du temps à rires, à parler et à se câliner. Ces moments, je les chérissais plus que tout !
- Mais non voyons, bien sûr que je t’écoute. Mais je te l’ai déjà dit. Je ne veux pas vraiment partir à cette sortie piscine, ce n’est pas trop mon genre. En plus je ne sais même pas nager. Je ne comprends pas ces gens qui partent à la piscine sans savoir nager.
- Huumm bébé c’est bon, je ne parle plus c’est toi qui vois. En tout cas moi je vais y aller. Nour et moi on est en train de voir qu’elle excuse on va donner à son papa pour qu’il la laisse venir. Ses parents sont trop compliqués.
Cette dernière phrase me fit sourire. Laila et Nour en quelques temps, sont devenues inséparables. Tout le temps fourrée entre elle. Je crois que c’est la seule fille qu’elle tolère que j’approche. Et ça m’étonne quand même, vu ce qui s’est passé avec l’épisode Matou.
- En plus on a déjà acheté nos maillots de bain. Moi j’ai pris un deux pièces rouge. Je vais te le montrer après, tu verra comment in est trop top et...
- Hein ??? un deux QUOI ?? tu ne vas pas quand même pas porter ces bouts de tissus et te promener comme ça devant tout ce monde ?
- Euhh... il est où le problème ?
J’ai failli la gifler, elle se moque de qui là ?
- Le problème est que ce n’est pas possible que tu te promènes comme ça devant tous ces garçons qui vont te regarder...
- Humm monsieur est jaloux ? dit-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.
- Non ! ça n’a rien avoir avec la jalousie, c’est plus un problème d’éthique et de morale
- Eh bah si tu as tant peur qu’on me reluque le derrière tu n’as qu’à venir, comme ça, c’est sûr que personne ne viendra m’aborder. En tout cas moi j’y vais et je ne change pas d’avis.
Je sais combien de fois elle peut être bornée et têtue. Je ne pourrais jamais lui faire changer d’avis. Je ferai mieux d’y aller, et on en parle plus.
- Parfait j’y vais !!
Elle me sourit de toutes ses dents et me fit un bisou sur le front en me disant qu’elle m’aimait. Vous voyez la sorcellerie non ? Ensuite, elle est partie rejoindre Nour surement pour lui dire que je partais. Les deux-là se disent tout ! Ce n’est pas croyable et le pire c’est que je n’y peux rien, mieux, je laisse couler. A mon tour je suis parti rejoindre mes amis.Le jour de la piscine, j’étais étonnée de voir Nour et Laila venir me chercher en même temps. Par la suite elles m’ont expliqué que Nour est venue passer quelques jours chez Laila. Eh bah c’est parfait alors.
- C’était la seule solution pour que je vienne, jamais mon père n’acceptera que je parte à la piscine. Donc on lui a demandé de me laisser passer le weekend chez Laila, non, on l’a carrément supplié.
- Donc tu veux me dire qu’il ne sait même pas que tu pars à la piscine ? dis-je avec un regard désapprobateur.
- Euhh non mais ce n’est pas important.
- Ohh relaxe bébé, aujourd’hui c’est un grand jour, ne gâche pas notre bonne humeur avec tes conseils d’adulte là.
Le reste du trajet se passa super bien à part le moment où elles ont mis du Hannah Montana dans la voiture et elles ont commencé à chanter à tue-tête. Pauvre de moi...Pauvre du chauffeur...