Shoto posa ses mains sur les fesses d'Izuku pour les empoigner, rapprochant par la même occasion son visage de son cou afin d'humer son odeur enivrante. Il ouvrit alors la bouche, prêt à le mordre, quand soudain, il reçut un violent coup de poing en plein visage, l'envoyant valser au sol et faisant basculer Izuku en arrière, encore un peu sonné par ce qui venait de se passer.« Putain, cette odeur me fout vraiment en rogne », grogna la personne qui venait de frapper Shoto.
À l'entente de cette voix, le cœur d'Izuku s'accéléra. Il leva la tête pour regarder celui dont il connaissait déjà l'identité, rien qu'à travers cette phrase : Katsuki Bakugo.
Midoriya se releva et pour venir soutenir le regard du blond l'espace de quelques instants, avec intensité. Ces yeux si perçants qui faisaient battre le cœur d'Izuku en un regard, ces lèvres si attirantes qu'il rêvait d'embrasser. Il l'aimait tellement. Être si proche de lui, le regarder ainsi, sans pouvoir faire quoi que ce soit de plus, était pour lui une véritable torture, et en un rien de temps, son cœur s'affola.
« Il est si beau », pensa-t-il, le cœur battant à tout rompre.
Depuis qu'ils étaient petits, Izuku avait toujours apprécié Katsuki. Ils avaient toujours été bons amis, passant la majeure partie de leur temps ensemble, s'amusant et jouant toute la journée. Ils étaient restés proches longtemps, partageant de beaux moments, des instants inoubliables. Mais en grandissant, Izuku avait commencé à ressentir plus qu'une simple amitié pour Katsuki.
Au début, ce n'était qu'une simple attirance dont il ne se souciait pas, pensant que c'était dû aux premières hormones et à leur proximité. Mais en grandissant, cette attirance s'accentua, laissant place à des sentiments. Izuku avait tout fait pour se convaincre qu'il se trompait, que ce n'était pas de l'amour, mais seulement une attirance physique qui finirait par s'estomper. Pourtant, quand une distance s'était installée entre eux, quand Katsuki avait cessé de lui parler, de passer du temps avec lui, il avait eu l'impression de sentir son cœur se briser dans sa poitrine. C'est alors qu'il prit pleinement conscience de son amour pour Katsuki.
Il avait pensé qu'il réussirait à l'oublier, que ce sentiment diminuerait avec le temps, mais ce sentiment si profond resta, encore et toujours. Chaque fois qu'il regardait Katsuki, son cœur battait à tout rompre. Il tenta longtemps de se convaincre que tout cela était normal. Après tout, Katsuki était un alpha et lui un oméga. Mais la vérité était qu'Izuku était amoureux de Katsuki, et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il soit un alpha. Peu importe combien il essayait de l'oublier, son cœur continuait de battre pour lui.
À de nombreuses reprises, il avait tenté de faire abstraction de ses sentiments, de s'intéresser à quelqu'un d'autre, mais malgré tous ses efforts, son cœur battait toujours pour Katsuki, et pour personne d'autre.
Cette pensée le rendait triste, car au fond, il savait que ses sentiments n'étaient probablement pas réciproques et qu'ils ne mèneraient nulle part, sinon à la tristesse.
**
Katsuki lança un regard menaçant à Shoto.
« Dégage, double-face ! » lui cria-t-il violemment.
Izuku le regardait avec choc, mais aussi avec une certaine appréhension. Il se demandait ce qu'il faisait là, mais surtout, pourquoi l'avait-il aidé ?
Shoto resta quelques instants face au blond, comme pour affronter son regard, avant de finalement partir. Une fois que sa silhouette eut disparu de son champ de vision, Katsuki se tourna directement vers Izuku.
« Deku, tu ne sais pas combien cette odeur me rend fou », déclara-t-il en s'approchant de lui.
« Deku », ce surnom, c'était Katsuki qui le lui avait donné durant leur enfance. Un surnom initialement moqueur, pour se railler de sa maladresse, mais dont Izuku s'était finalement accommodé, au point qu'il en était devenu presque affectif à ses yeux.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
ФанфикIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...