Izuku fut réveillé par un bruit de claquement de porte, mais également des éclats de voix. Il n'ouvra d'abord pas les yeux, pensant que ce devait être des voisins. Mais n'arrivant plus à se rendormir, il ouvra doucement les yeux.
Il ne vit d'abord rien, ses yeux n'étant pas encore totalement habitué à la lumière du jour, alors il ramena son bras à son visage, pour se frotter les yeux et il remarqua des perfusions présente sur son bras.
Il ne fit d'abord pas attention à ce détail, l'ignorant presque, trop fatigué pour s'en soucier et encore dans un état de sommeil partiel.
Quand enfin l'information arriva à son cerveau, il regarda son bras avec effroi et se releva en trombe, pour se mettre en position assise. Son corps et son esprit encore en état de somnolence, ce mouvement brusque lui causa de légers vertiges qui s'estompèrent assez rapidement.
Il regarda son bras un instant, puis il se mit à regarder autour de lui.
Il était dans ce qui paraissait être, une chambre d'hôpital. Elle était sobre, avec des murs blancs et sans aucune décoration. Il n'y avait personne autour de lui mais pourtant, une chaise était placer à côté du lit dans lequel il se trouvait.
« Comment ai-je pu penser que ces bruits venaient de voisins, alors que nous n'en avons même pas ? L'appartement de Kacchan fait la superficie d'un étage entier ! Mais alors, d'où venait ces éclats de voix qui avaient l'air si proches ? » pensa Izuku intrigué.
Il regarda autour du lui une nouvelle fois, cherchant son portable, mais rien. Il commença alors à essayer de se lever.
Son corps était assez engourdi, alors il eut du mal à se mettre sur ses jambes sans trébucher. Il prit avec lui la barre contenant ses perfusions, et tout en se tenant à celle-ci, il se dirigea vers la porte pour sortir de la chambre.
Mais encore une fois des cris se firent entendre et Izuku se stoppa nette devant la porte.
« ... Comment cela a pu arriver ? Pourquoi ne faites-vous rien de plus ?
- Je n'en sais rien, monsieur. Nous avons fait tout ce que nous pouvions ! Monsieur Toshinori a dit qu'il serait remis sur pied assez rapidement ! Maintenant, calmez vous s'il vous plaît, il y a des patients qui souhaiteraient se reposer ! »
Les voix se stoppèrent alors et Izuku ouvra la porte. Il tomba nez à nez avec Katsuki et une infirmière.
Ils se tournèrent tous deux vers lui, surpris de le voir réveiller, mais surtout debout.
« Qu'est-ce que tu fais debout ? Deku, tu dois te reposer ! » s'exclama le blond avec une soudaine panique et avec de l'inquiétude.
Katsuki vint soulever directement Izuku par la taille, pour le porter de nouveau jusqu'au lit.
« Tu dois te reposer, tu es encore faible ! Le gronda-t-il.
- Kacchan, ça va je peux marcher et je me sens totalement bien et en forme. Lui expliqua Izuku.
- Si c'était réellement le cas tu ne serais pas ici ! Alors maintenant, allonge toi et repose toi, je veille sur toi ! » Lui demanda le blond avec de l'inquiétude.
Izuku souffla résigner, il se rallongea dans le lit. Il se mit alors à fixer le plafond.
« Comment suis-je arriver ici ? » se demanda-t-il à lui-même.
Il tenta de se souvenir de ce qu'il s'était passé avant qu'il ne se réveille ici, mais dans sa tête tout était assez flou, il se rappelait vaguement d'avoir vu une femme se faire agresser et d'avoir voulu l'aider, puis plus rien.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
FanfictionIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...