Chapitre 2.24 : Idiot

2.3K 165 219
                                    

Izuku n'en revenait pas, le père de Kacchan, l'homme dont il avait tant voulu connaître l'identité s'était présenté sous ses yeux et pourtant il ne s'était même pas aperçu de la similitude entre le nom du chef d'entreprise et celui de l'homme qu'il aimait. Il était surpris et à la fois content, il avait enfin l'opportunité d'en apprendre plus sur ce mystérieux personnage, toutefois Katsuki ne paraissait pas du même avis.

« Mais Kacchan j'ai vraiment besoin d'un travail ! Lui dit-il désespéré

- Deku je sais, mais ce n'est pas une bonne idée vraiment,.. trouves un autre travail s'il te plaît, je ne veux pas que tu travailles avec cet homme. » Le supplia le blond

Izuku ne savait pas quoi faire, il avait besoin de ce travail pour vivre et l'opportunité était parfaite, il avait enfin la possibilité d'en savoir plus sur le père de Kacchan, en plus de cela le travail était bien mieux payé que tous ceux qu'il avait eux auparavant, sans oublier le fait qu'il avait été embauché. Tout était si bénéfique pour lui donc même s'il aurait aimé rassurer le blond, il ne pouvait se résigner à refuser une telle opportunité.

« Kacchan je vais y réfléchir. En tout cas ne t'inquiète pas pour moi. Le rassura le garçon avec un léger sourire.

- Fais attention à toi, s'il te plaît. » Lui répondit le garçon l'air inquiet.

Le blond lui ébouriffa les cheveux puis partit le cœur lourd et rempli d'inquiétude. Izuku, après le départ de Katsuki, s'en alla à son tours pour assister à ses cours de l'après midi puis quand son dernier professeur annonça la fin de son cours, il rentra chez lui.

Izuku avait un petit appartement assez modeste, doté d'une pièce à vivre, contenant un canapé-lit et une petite télé que ses parents avaient aidé à financer. Ils avaient ainsi payé les premiers loyers de leur fils pour lui venir en aide, mais ne voulant pas devenir un fardeau pour ses parents il avait finalement décidé de prendre un à plusieurs emplois pour payer ses dépenses et ainsi ne plus dépendre d'eux.

Fort heureusement, depuis le conflit qu'il y avait eut entre Katsuki et Tomura, celui-ci n'était plus revenu auprès d'Izuku pour lui réclamer de l'argent, ce qui lui permettait de vivre plus convenablement, sans avoir à se priver de repas par manque de moyens.

Toutefois, Izuku trouvait étrange que Tomura soit si calme mais surtout, qu'il n'ai parlé à personne du fait qu'il était un oméga. Tout se passait bien, presque même trop bien, ce qui inquiétait Midoriya qui commençait à être inquiet mais il préféra ignorer ce mauvais pressentiment ne sachant de toute manière pas quoi penser de tout cela. Il alla donc s'allonger sur son canapé-lit pour regarder la télévision et ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il finit par s'endormir, sans même manger ou se doucher, totalement exténuer.

***

Izuku se réveilla au milieu de la nuit, aux environs de quatre heures du matin, et malgré ses tentatives, il n'arriva plus à se rendormir, il décida donc de rester allongé dans son lit tout en restant éveillé, ne faisant rien de plus qu'admirer la lune presque pleine par la vitre de son étroite fenêtre.

Tandis qu'il contemplait le clair de lune, il ne put s'empêcher de penser à Katsuki. Il était si heureux de pouvoir le côtoyer de nouveau, de passer du temps avec lui, mais au fond de lui il ressentait que ce n'était pas assez. Leur relation n'était qu'amicale et même s'il était celui qui avait proposé au blond de repartir de zéro, il ne pouvait s'empêcher de se sentir triste. Après tout, il n'avait jamais réussi à oublier Kacchan, ni à faire disparaître les sentiments qu'il avait pour lui, mais dorénavant il avait l'impression qu'il était trop tard, qu'il avait tout gâché et que plus jamais leur relation ne redeviendrait celle qu'elle était.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant