Chapitre 2.29 : Drame

2.1K 146 126
                                    

Katsuki n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, son cerveau peinait à comprendre ce qu'il était entrain de se passer et son corps n'eu pas le réflexe de s'écarter.

Mais tout à coup Izuku se jeta sur lui pour le pousser et ainsi se mettre dans la trajectoire de la balle pour se mettre à sa place et ainsi protéger l'homme qu'il aimait en utilisant son propre corps comme bouclier.

Katsuki se retourna alors vers lui avec horreur, comprenant seulement ce qui était en train de se passer sans ne pouvoir rien faire.

Izuku regarda alors Kacchan une dernière fois, avec un doux sourire aux lèvres.

C'est alors que soudainement Momo, sortant de nul part, se jeta devant Izuku pour se mettre elle-même face à la balle et ainsi se la prendre de plein fouet.

Puis plus rien.

Un lourd silence empli la pièce.

Tout le monde était à terre et commençait à se révéler, sans comprendre ce qu'il venait de se passer.

C'est alors qu'Izuku ouvrant les yeux après le précédent choque, se frotta doucement la tête, puis se rappelant la situation, regarda son corps de part et d'autre. Il n'avait rien, mais alors ?.. Il se retourna avec panique et c'est alors qu'il vit la jeune fille au sol, du sang coulant de sa poitrine.

Il regarda le corps de la femme avec effroi, comment tout cela avait pu se finir ainsi ? Se rendant alors peu à peu compte de ce qui venait de se passer, il se releva brusquement, manquant presque de trébucher et il se dirigea rapidement vers la femme, pour tenter de l'aider.

Il ne savait pas quoi faire pour l'aider, son sang coulait et inondait de plus en plus le sol et lui ne pouvait rien faire de plus que de la regarder.

- Pourquoi tu as fait ça ? Demanda le vert les larmes aux yeux.

- Je t'avais dit que je te sauverais contrairement à ces autres femmes, j'ai tenu parole et puis je t'ai trahis toi qui avait été si gentil avec moi, je devais me rattraper, dit la femme n'osant même pas le regarder en face

- Alors c'était toi ce jour là ! dit le garçon des larmes commençant à perler le long de ses joues.

- Et oui, c'était moi depuis le début, j'aurais du te prévenir te dire que tu n'aurais pas dû travailler ici mais je ne l'ai pas fait, j'ai menti à Katsuki car par-dessus tout je l'aimais et j'étais jalouse, pardonne-moi. Mais malgré tout je n'ai pas eu le courage de te laisser mourir, je t'ai soigner à chaque fois et maintenant je vais mourir pour toi, avec tout l'amour que j'ai pour lui et avec toute la gentillesse dont tu as fait preuve avec moi alors que j'ai toujours été froide avec toi, je n'ai pas réussi à te laisser mourir, dit la femme dont des larmes coulaient. elles aussi sur ses joues.

- Ne t'excuse pas, je suis un omega... c'est normal que tu aies été froide, et puis je comprends ce que tu as ressenti, c'est à moi de m'excuser, tout ça n'a pas dû être facile. Excuse-moi, par ma faute te voilà à devoir donné ta vie pour moi, non, tu dois t'accrocher je t'en prie tu ne peux pas mourir ici ! lui dit le vert en pleure.

La femme regarda Kacchan, qui lui ne bougeait plus, droit dans les yeux. Il était choqué par ce qu'il venait de se passer.

- Katsuki, pardonne-moi, je t'ai menti, je t'ai tellement aimé, j'aurais pu sauver Izuku depuis le début mais je ne l'ai pas fait, j'ai été égoïste. J'espère que tu pourras un jour me pardonner, dit la femme en pleurant.

Elle regarda de nouveau Izuku.

- Je ne veux pas de tes remerciements, j'ai été horrible avec toi et je t'ai laissé te faire violer alors que j'aurais pu te sauver, tu devrais m'achever plutôt que de me remercier. Je ne mérite pas ton pardon, ni ta gentillesse, je viens de sacrifier ma vie pour toi et bizarrement je ne le regrette pas... je veux juste une chose avant de mourir.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant