Chapitre 1.9 : Dépression

5.7K 293 399
                                    

Izuku était rentré chez lui terriblement triste, il pensait que repousser Katsuki après son opération lui permettrait de l'oublier et de ne plus souffrir, mais la vérité était qu'il souffrait encore plus.

« Je suis tellement stupide, je l'aime depuis si longtemps, comment j'ai pu croire que j'allais réussir à l'oublier en un claquement de doigts », pensa le vert déçu de lui-même, puis il s'endormit dans son lit sans manger quoique ce soit.

Izuku aurait dû se douter que juste vouloir oublier quelqu'un ne suffisait pas pour l'oublier. Il avait voulu oublier Katsuki pour permettre à son cœur de moins souffrir mais la vérité était qu'il souffrait encore plus à cause de tout ça. Mais au fond tout ça lui avait montré juste qu'il avait prit la bonne décision. Oui, il aimait Kacchan, il l'aimait à n'en plus pouvoir, mais Kacchan en l'état actuel de son comportement n'était pas apte à être en couple. Il pensait que l'amour ne se définissait que par des « je t'aime » et par des contacts ou relations physiques, mais l'amour ce n'était pas que ça et pour l'instant il n'avait pas la maturité nécessaire pour le comprendre.

***

Il était dix heures du matin et Izuku tentait tant bien que mal d'écouter son cours de langues mais il avait du mal à se concentrer, il ne se sentait pas bien, il était fatigué et n'avait pas assez dormi. Il s'était réveillé en pleine nuit sans réussir à retrouver le sommeil et ses pensées négatives ne l'avaient dès lors plus quitter du reste de la nuit, ce qui avait abouti au fait qu'il se sentait encore plus mal, et finalement quand enfin il réussit à se rendormir, il avait dû se lever pour partir en cours.

Pendant ces longues heures ou dormir semblait être le dernier des soucis d'Izuku, il n'avait cessé de réfléchir encore et encore à la situation dans laquelle il se trouvait, et il en était venu à la triste conclusion que si, il n'avait pas agi comme il l'avait fait peut-être que tout aurait pu être plus facile, peut-être même qu'il serait heureux en ce moment et à cause de ça il commençait à terriblement s'en vouloir.

Le midi tandis qu'il commençait à se sentir de plus en plus triste, il prétexta se sentir mal et rentra chez lui.

Une fois rentré, il alla directement dans sa chambre, il s'allongea sur son lit et essaya de s'endormir pour se reposer un peu, mais il n'y arriva pas à son grand malheur. Il ne cessait de se tortiller de gauche à droite cherchant la meilleure position pour s'endormir, mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à s'endormir et le bruit incessant de son téléphone qui sonnait ne l'y aidait pas. C'est donc agacé qu'il se leva pour aller répondre à son téléphone. Il regarda le nom de la personne qui l'appelait. Shoto. Il hésita un instant à répondre ne comprenant pas ce qu'il lui voulait mais pour sûr il ne voulait qu'une chose, que ce bruit cesse, alors il répondit à l'appelle avec agacement.

« Midoriya ! Tu vas bien ? Pourquoi tu es rentré chez toi, quelque chose ne va pas ? commença le garçon aux cheveux bicolores dès que l'appelle fut lancer.

- Salut, oui, oui je vais bien. répondu le vert dans un soupir.

- Tu es sûr ? Si tu as besoin de quoique ce soit je suis là tu le sais bien. répliqua l'alpha.

- Oui ne t'en fait pas.

- Tu en ai vraiment sûr ? Tu n'as pas l'air d'aller bien. insista le garçon.

- Mais bon sang tu ne peux pas me laisser tranquille ?! Je t'ai dit que j'allais bien alors c'est bon ! Tu essayes de faire le bon samaritain avec moi pour te faire bonne conscience, mais je te rappelle que tu m'as violé ! Alors oui j'ai accepté de te donner mon numéro mais je n'ai pas oublié pour autant alors laisse moi un peu tranquille, merde ! Répliqua Izuku très énerver.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant