Izuku se jeta sur sa mère, pour la prendre dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue, il était si heureux.
Il resta quelques secondes dans ses bras puis s'écarta doucement pour la laisser respirer.
« Mon petit Izuku ça fait tellement longtemps.. rien de grave ne t'es arrivé ? Demanda la mère avec inquiétude.
- Non maman.. tout va bien ne t'inquiètes pas, et toi, ton voyage s'est bien passé ? » Demanda Izuku en tentant de changer de sujet.
Au fond ce n'était pas qu'il ne voulait pas parler à sa mère de tout ce qu'il s'était passé, c'était juste qu'à ce moment là, il avait préféré ne pas l'inquiéter et seulement profiter un maximum avec elle de son retour.
« Oui, très bien merci ! Dis-moi... tes chaleurs, elles n'ont pas été trop fortes j'espère ?
- Non, non ça va, tout s'est bien passé ! Affirma Izuku pour rassurer sa mère.
- Si tout va bien tant mieux alors, mais s'il y a quelque chose tu dois me raconter.. Lui dit-elle, avec un soudain sérieux.
- Oui oui maman, ne t'inquiète pas ! » Répliqua Izuku.
Izuku ne lui parla pas de la morsure qu'il avait dans le cou pour à sa mère pour le moment, et il n'en parlerait sûrement pas à son père avant très, très longtemps. Même s'il était conscient qu'il devait leur en parler, il ne s'en sentait pour le moment pas capable, ne se rendant pour le moment pas encore bien compte de tout ce qui lui était arrivé dernièrement. Mais, le jour où il serait prêt, il leur en parlerait, il le fallait.
Izuku retourna ensuite dans sa chambre pour s'habiller convenablement, puis il descendu n'oubliant pas de prendre le petit déjeuné que sa mère lui avait préparé avec lui.
Il mangea sur la table de la cuisine tous en discutant avec sa mère de pleins de choses.
Le matin, Midoriya regarda la télé et les réseaux sociaux. Il n'avait pas vraiment d'amis donc pas grand choses à regarder, même s'il était abonné à pas mal de personnes influentes, notamment sur Twitter. Izuku n'était pas quelqu'un qui utilisait énormément son téléphone et encore moins les réseaux sociaux, il y allait au maximum une à deux fois par jour.
Le midi, il mangea avec sa mère qui lui raconta son voyage. Ensuite ils regardèrent des films ensemble jusqu'au soir ou ils commandèrent une pizza puis, après avoir regardé une bonne dizaine de films ils allèrent se coucher ensemble.
Sa mère n'était pas souvent présente, alors quand elle était là, il dormait avec elle. Il était tout aussi proche de sa mère que de son père mais il est vrai qu'il ne faisait pas ce genre de choses, avec son père, ils faisaient plus des « trucs de mecs. »
**
Le lendemain, Izuku se réveilla toujours dans les bras de sa mère puis se leva pour aller aux toilettes, il y regarda son téléphone et vit un message inconnu.
Message de « inconnu » :
C'est Katsuki enregistre le numéro et pose pas de question !Izuku souffla puis sourit devant le message avant de verrouiller son téléphone et de sortir des toilettes.
Il alla à la cuisine pour préparer un petit déjeuner à sa mère, et lui ramener mais il ne trouva pas ce qu'il voulait alors il sortit pour aller faire quelques emplettes, n'oubliant pas de laisser un petit mot pour ne pas inquiéter la femme. Il prit un sac avec lui et partit.Les rues étaient un peu vide en ce matin mais ce n'était pas plus mal.
Il regardait autour de lui, contemplant les rues et la douceur matinal, qui était particulièrement agréable.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
FanfictionIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...