« Attends ! »
Katsuki se retourna surpris, sans toute fois briser le contact physique entre eux, puis il retourna complètement pour venir regarder Izuku dans les yeux.
Ils se retrouvèrent ainsi à se regarder tous les deux, se contemplant l'un l'autre sans se dire un mot, durant plusieurs secondes.
Puis tout à coup, Izuku baissa la tête gêner puis il commença à tenter de s'exprimer sans bafouiller.
« Je.. je voulais juste.. te remercier de m'avoir aider. Lui dit Izuku avec timidité, toujours en lui tenant le bras.
- Ah... et bien, il n'y a pas de quoi. C'est normal, je n'allais pas te laisser tomber, on se connaît depuis longtemps quand même. » Expliqua Katsuki, avant de se retourner de nouveau pour partir.
Mais Izuku, lui tenant toujours son bras, l'en empêcha.
« Kacchan.. s'il te plaît écoute moi... Je suis désolé pour tout. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir Kacchan, si tu savais comme je m'en suis voulu parce que moi aussi j'ai tellement souffert de notre séparation... je sais que tout est de ma faute.. que j'ai pris une décision égoïste, mais je ne savais juste pas quoi faire d'autre. Kacchan.. je
- Écoute Deku, c'est vrai que je t'en ai voulu de m'avoir laissé tomber, d'être parti comme ça, mais on a eu chacun nos tords à cette époque et je suis conscient que j'ai aussi été celui qui a causé notre séparation. C'est vrai que j'ai beaucoup souffert et que je t'en ai beaucoup voulu, mais nous sommes des adultes maintenant, je ne vais pas t'en vouloir toute ma vie. Le passé appartient au passé, on ne pourra jamais changé ce qui a eu lieu, alors oui ça a été dur, mais on ne va pas se haïr toutes nos vies, surtout qu'on a quand même vécu de beaux moments ensemble... J'ai fait l'idiot ces derniers jours, j'ai été puéril en refusant de te parler et en t'accablant de reproches. Je m'en suis rendu compte lorsque tu es venu me parler de mon père et que tu as essayé d'arranger les choses entre nous, l'autre jour. Je m'en suis quelque peu voulu de t'avoir parler comme ça sans t'avoir bien écouté alors j'ai décidé de revenir te voir, pour t'écouter, mais c'est à ce moment là que je t'ai retrouvé après ce qu'il s'était passé avec Tomura... Écoute, j'ai été con, que ce soit ces derniers jours, ou quand on était au lycée. On a tous les deux eu nos tords, alors n'en parlons plus. J'arriverais sûrement pas à oublier à quel point j'ai souffert, mais repartons sur de bonnes bases comme tu l'as dis toi même. » L'interrompit Katsuki, en lui expliquant tout ceci avec sincérité.
Izuku regardait Katsuki avec des yeux brillants d'amour, son cœur battant la chamade. Il se sentait tellement apaiser après avoir entendu ces paroles, il était si heureux, ce conflit était enfin terminée. Il lâcha alors le bras de Katsuki, puis il s'approcha de lui et se laissa tomber dans ses bras, enfonçant sa tête contre son torse.
Il inspira son odeur avec satisfaction, il ressentait un immense bien-être dans ces bras dont il avait tant rêvé. Il espérait que ce contact physique ne s'arrête jamais mais il savait aussi que plus il la respirait, plus son cœur s'emballait et son envie augmentait. Pourtant il se sentait si bien, il ne voulait pas s'éloigner de Katsuki, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas retouché l'homme qu'il aimait de la sorte, alors pouvoir désormais être si proche de lui était une bénédiction pour lui. Il ne voulait s'éloigner pour rien au monde.
Katsuki fut surpris par ce geste, mais il ne le repoussa pas, au fond peut-être qu'il en avait besoin lui aussi. Son cœur battait lui aussi la chamade et il se sentait vraiment heureux de pouvoir prendre Izuku dans ses bras après toutes ces années. Mais tout à coup, Izuku commença à se serrer un peu plus contre lui et très vite, son odeur se fit ressentir.
Alors, pour ne pas que ça aille plus loin et que tout dégénère, Katsuki le repoussa doucement.
« Désolé Deku, même si j'en ai terriblement envie, j'ai accepté que l'on reparte sur de bonnes bases, donc je ne peux pas, pas si tôt et pas après tout ça » Lui susurra Katsuki au creux de l'oreille, le faisant doucement frissonner.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
FanfictionIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...