Izuku senti la forte odeur d'alcool s'émanant du blond ainsi que son état plutôt second et commença à s'inquiéter.
Il lui ouvra rapidement la porte et le fit entrer. Il fut surpris lorsque tout à coup, Katsuki s'approcha de lui pour capturer ses lèvres rapidement, le baiser dura quelques secondes qui parurent une éternité pour le plus petit.
Quand enfin Katsuki daigna libérer ses lèvres, il commença à le questionner assez inquiet par l'état second de son petit ami.
- Kacchan, qu'est-ce que tu as fais ? Pourquoi es-tu bourré ? Questionna le vert
- J'ai bu. Répondu le blond à l'Ouest.
- Et pourquoi tu as bu ? Repris le vert intrigué
- J'avais besoin de décompresser. Lui répondu le blond avec une voix nullement sérieuse
- T'es pas possible ! Il y a bien d'autre moyen de décompresser ! Et que viens-tu faire ici après avoir bu ? Pourquoi n'es-tu pas rentrer chez toi ? Ta mère risque de s'inquièter. Demanda le vert, inquiet pour son petit ami
- J'avais envie de te voir et puis je ne suis plus un enfant, j'ai le droit de faire ce qui me plait. Lui dit Katsuki amoureusement tout en s'approchant de lui et en commençant à se pencher pour lui baiser le cou.
Izuku laissa échapper un soupire d'aise.
- Tu devrais dormir et te reposer, demain tu dois travailler non ? Dit Izuku pour lui changer les idées.
Le blond se redressa à l'entente de ces mots comme reprenant ses esprits.
- Arrête de parler de travail, on ne s'est pas vue depuis longtemps, alors maintenant je veux juste passé du temps avec toi, penser à autre chose qu'à ce foutu travail ou je passe toutes mes journées et soirées. Dit le blond agacé
Izuku le regarda puis souffla, il acquiesça et l'emmena jusqu'à son lit puis l'allongea et se mit à ses côtés le prenant alors dans ses bras.
Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vue, il avait raison et il était aussi vrai que le blond avait terriblement manquer à Izuku.
Sentir l'odeur du blond si prêt de lui ne le laissait pas indifférent, mais il préférait se contrôler, se disant que cela était sûrement trop tôt au vue des dernières réactions du blond à ce sujet, mais aussi que vue son état second ce n'était surement pas le moment le plus adéquat.
- Tu sais si tu en a marre abandonne.. tu n'auras qu'à continuer tes études et trouver un travail qui te convient mieux.
Car depuis que Katsuki avait repris l'entreprise de son père, il avait bien évidement arrêter ses études, Izuku quand à lui avait souhaité les poursuivre. Bien qu'il est bénéficier d'un dédommagement pouvant subvenir à ses besoins jusqu'à la fin de sa vie son but est avant tout de prouver que les Omégas eux aussi sont capable de tout autant que les Alphas ou les Bêtas. Alors ce n'est pas en restant chez lui à rien faire qu'il allait arriver à ses fins alors il avait décidé de poursuivre ses études.
- Deku... ce n'est pas aussi facile que ça, cette entreprise est très importante pour l'économie du pays, des tas de personnes y travaillent et je ne peux pas me permettre de me relâcher, ni de refuser quoi que ce soit.... bref je ne veux pas parler de ça, je veux juste passer du bon temps avec toi avant de devoir de nouveau aller travailler, sans savoir quand je pourrais prendre une pause et rentrer voir ma famille ou mon petit ami. Dit le blond épuisé
- Oui, tu as raison, mais pense à toi aussi, tu es passé du tout au tout alors prend ton temps pour t'adapter, à peine tu reprends l'entreprise que tu y passes tout ton temps, je m'inquiète et ta famille également.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
Fiksi PenggemarIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...