Chapitre 1.13 : Détresse

4.3K 266 271
                                    

Les deux garçons n'en revenaient pas leurs oreilles, jamais ils n'auraient pu s'attendre à une telle nouvelle.

Ils se regardèrent, ne savant pas comment réagir, ils ne savaient pas s'ils devaient être heureux d'attendre un bébé, ou si il devait être effrayé quant à l'idée de devoir gérer un enfant. Après tout, s'occuper d'un enfant, surtout à cet âge là et tout en étant encore au lycée ce n'était peut-être pas une si bonne idée.

« Écoute Midoriya, c'est une énorme responsabilité que de s'occuper d'un bébé, surtout à votre âge. Tu as le droit d'avorté si tu le désire, sache le. » L'informa l'infirmière.

Mais les deux garçons ne l'écoutait qu'à moitié, ils se regardaient intensément tentant de comprendre la pensée l'un de l'autre, mais surtout s'analysant l'un l'autre, pour savoir qu'elle décision prendre.

Katsuki n'en revenait pas, lui qui avait déjà du mal à supporter les gens et surtout les enfants en tant normal, il allait être père, si ce n'était pas ironique. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire depuis l'annonce, il y a quelques minutes de cette nouvelle, mais une chose était sûr pour lui, il voulait cet enfant.

Izuku lui, se mit soudain à réfléchir, il posa sa main sur son ventre et le caressa doucement. Il ne se rendait pas encore trop compte de ce qu'il se passait, mais il comprenait qu'en lui il y allait avoir une vie, qu'il y allait avoir un bébé, son bébé.

Il regarda un moment Katsuki, comme hésitant, mais en voyant la façon dont il le regardait, la moindre trace de doute disparu. Il finit par prendre la main de Katsuki dans la sienne.

« Je n'avorterai pas, je veux garder ce bébé, il est la preuve de notre amour. » Annonça Izuku avec fierté, même si il ne comprenait pas encore bien la situation.

Katsuki fut d'abord surpris d'entendre Izuku dire cela, mais il finit par serrer la main d'Izuku plus fortement dans la sienne pour lui montrer son soutient.

« Midoriya, je ne suis pas sûr que..

- Je suis sûr de ma décision et je ne souhaite pas revenir dessus, je sais que c'est une grande responsabilité mais je suis prêt à l'endosser. » Dit Izuku en la coupant.

L'infirmière ne put qu'acquiescer, elle savait qu'en l'état des lieux, elle ne pourrait pas le faire changer d'avis. Après tout, elle savait ce que l'un représentait pour l'autre, mais elle savait aussi que cette responsabilité était trop grande pour les deux garçons. Elle ne pouvait rien faire, mais si Izuku changeait d'avis, elle serait là.

« Très bien, je ne peux pas m'opposer à votre décision car je ne suis pas un de vos tuteurs l'égal, néanmoins je tiens à te faire par du fait que, je désapprouve cette décision. C'est une trop grande responsabilité que de s'occuper d'un bébé tout en poursuivant vos études. Je veux votre bonheur, mais cela n'est pas une bonne chose, avoir un bébé ce n'est pas de tout repos et ça n'a rien de facile, sachez-le. Je n'ai pas le pouvoir de m'opposer pas à votre décision, mais si vous changez d'avis, je serai là pour vous aider ! » Expliqua la femme.

Les deux garçons écoutèrent la femme, ils discutèrent avec elle pendant plusieurs minutes, puis elle leur fit un mot pour qu'ils puissent rentrer chez eux. Étant donner le cas que cela était, elle avait décidé qu'il était nécessaire pour eux de se reposer mais surtout d'en parler, alors elle leur avait permis de rentrer chez eux.

**

Les deux garçons rentrèrent ensemble, ils prirent le train et marchèrent jusqu'à chez Izuku et c'est après un tendre baiser et après avoir déposer Izuku devant chez lui, que Katsuki rentra chez lui.

Izuku entra chez lui et contempla comme chaque jour depuis plus d'un mois, qu'il était seul chez lui. Cela le rendait légèrement triste, mais il en avait prit l'habitude de toute façon, mais cette fois-ci, il avait besoin de ses parents à ses côtés, il devait leur dire. Il appréhendait beaucoup la réaction de ses parents, mais il était décidé, malgré tout, il devait quand même en parler à ses parents pour les en informer, ils avaient le droit de savoir.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant