Il regardait Eijiro sans comprendre, pourquoi est-ce qu'il lui souriait de la sorte ? Il s'était attendu à ce qu'il soit jaloux ou énerver envers lui, pourtant il le regardait avec un sourire presque chaleureux.
Izuku s'écarta doucement de Katsuki, puis une fois qu'il fut assez éloigné, il regarda successivement, Eijiro puis Katsuki un peu perdu mais surtout intrigué, puis il partit.
Il pause était presque terminer alors il retourna en cours, une fois arrivée ses amis vinrent directement se jeter sur lui pour lui demander comment ça s'était déroulé.
« Alors ? Demanda Ochako.
- Je l'ai fait. Annonça Izuku peu assurer.
- Mais c'est génial ! S'écria la fille. Tu as réussi. Renchéri-t-elle.
- Oui, mais c'était étrange.. comme si ils avaient prévus ce que j'allais faire. Eijiro était tout content et fier et Katsuki était... heureux. Je ne comprend rien. Expliqua le garçon.
- Ne pense pas à ça ! L'important c'est que tu es réussi, et puis si ils étaient heureux c'est bon signe, non ? Demanda Tenya.
- Oui, mais je ne sais pas, c'est bizarre.
- Arrête de te tracasser pour rien ! Tu as réussi et ils étaient heureux, alors sois le aussi ! Lui dit Ochako.
- Tu as raison ! » Dit Izuku déterminer avec un grand sourire.
Le professeur entra alors dans la salle et le silence s'installa dans la pièce annonçant alors le début du cours.
Les cours de la matinée furent normal, Izuku ne s'ennuya pas tellement, mais c'est surtout parce qu'il continuait à repenser à ce qu'il c'était passer et à se questionner sur cela. Bien qu'il soit un peu perplexe par rapport à ce qu'il s'était passé il n'en restait pas moins heureux.
Les cours passèrent assez vite, tellement vite qu'Izuku ne vit pas le temps passer et il sursauta à l'entente de la sonnerie qui annonçait la pause du midi.
Izuku souffla un bon coup, puis il se leva pour aller manger en compagnie de ses amis, mais soudain, Eijiro lui agrippa le bras et l'arrêta dans sa course. À la grande surprise d'Izuku, le garçon lui proposa de parler. Bien qu'il ne fut pas tout à fait d'accord, le garçon sans même attendre de réponse l'emmena à sa suite en le tirant par le bras.
Il l'emmena à l'extérieur à un endroit à l'écart de tous. Arriver il se plaça assit sur l'herbe et incita Izuku à faire de même, ce qu'il fit directement après.
Personne ne parlait, l'ambiance était assez froide, mais Eijiro souriait sans cesse. Izuku ne le comprenait décidément pas. Mais alors qu'Eijiro commença à manger, il prit par la même occasion, la parole.
« C'était bien jouer, le coup du bisou devant tout le monde. » Dit le rouge avec un sourire amuser.
Izuku le regarda puis détourna le regard, il ne le comprenait décidément pas du tout.
« Si tu as fait ça, c'est bien parce que tu pensais que moi et Bakugo étions ensembles, non ? Demanda le garçon presque de façon rhétorique.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Rétorqua Izuku.
- Izuku ne joue pas au plus bête avec moi, je sais très bien que c'est parce que tu étais jaloux que tu as fait ça, et je sais aussi que tu aimes Katsuki. Pourtant, je suis désolé de te le dire comme ça mais tu devrais arrêter ça. Dit le garçon avec un petit rire amuser.
- Que veux-tu dire ? Répondu Izuku sans comprendre où il voulait en venir.
- Ce n'est pas comme ça que tu le feras succomber. Tu dois lui faire comprendre que tu l'aimes. Il t'aime ça il n'y a pas de doute la dessus, mais il est borné tu le sais bien. Tu sais, quand vous vous êtes rapprochés j'ai revu le Katsuki que j'ai connu et que j'admirais tant. Alors, pour ça je te remercie. Sache que si il y a bien une chose que je veux, c'est le revoir comme ça, revoir ce Katsuki, le revoir vraiment heureux. Alors, s'il te plaît, ne le fait plus souffrir et dit lui ce que tu ressens vraiment. » Demanda le garçon avec sérieux.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
Fiksi PenggemarIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...