Après la fracassante réponse de Katsuki, Izuku fut totalement déstabilisé, il ne savait plus quoi faire, il ne savait même pas si il devait dire quelque chose. Il ne prit même pas la peine de relever la tête, il avait trop honte pour cela.
Il articula un léger « désolé » puis il courra en direction de chez lui.
Izuku rentra chez lui bouleversé. Il ne comprenait pas pourquoi Katsuki réagissait de la sorte, c'était incompréhensible. N'était-ce pas normal qu'Izuku veuille en savoir plus ?
Il rentra chez lui et alla directement dans sa chambre pour s'allonger dans son lit en pleure.
Il se sentait si triste, il n'avait rien voulu de tout cela, il avait juste voulu faire choses bien, que tout se passe bien, qu'ils essayent de devenir plus proche. Mais, tout avait fini comme cela et désormais Izuku était affreusement triste et son cœur le faisait souffrir le martyr.
Il se sentait stupide, tellement stupide, et à cause de la souffrance qu'il ressentait, il se demandait si finalement, Katsuki l'aimait vraiment.
Il pleura pendant un bon quart d'heure, puis il s'endormit à cause de toute la fatigue qu'il avait accumulé entre le veille et tout ce qu'il s'était passé dans la journée.
***
Le lendemain il se réveilla difficilement, il avait bien dormi, mais il avait pourtant l'impression de n'être pas du tout reposer. En descendant ses escaliers, il tomba nez à nez avec sa mère, en voyant son visage, elle lui proposa de ne pas aller en cours et bien que celui-ci refusa premièrement la proposition, il finit par accepter, se disant qu'il n'était pas dans un état convenable pour aller en cours.
Il alla donc prendre son petit-déjeuner tranquillement avec sa mère devant la télévision, où ils furent rejoint quelques minutes plus tard par le père d'Izuku.
Ses parents allaient repartir très prochainement, plus précisément dans moins d'une semaine, alors au fond, Izuku était content de ne pas aller en cours et de pouvoir passer du temps avec ses parents avant qu'ils ne partent.
Ils passèrent toute la journée devant la télévision à discuter et à rigoler tous ensemble, Inko n'avait pas posé plus de questions sur l'état d'Izuku étant donné les derniers événements et elle lui avait plutôt proposé de rester plusieurs jours à la maison, si il le désirait et celui-ci répondu qu'il déciderait en fonction de son état.
Le soir arriva bien vite et ses parents allèrent se coucher bien tôt, alors Izuku ne souhaitant pas rester seul, alla dormir avec eux.
***
Trois jours venaient de s'écouler, Izuku n'était toujours pas retourner en cours, mais avait prévenu ses amis. Les jours s'étaient déroulés tous à peu près de la même façon. C'est à dire, rester devant la télévision avec ses parents toute la journée. Ces quelques jours à ne voir personne à l'exception de ses parents, avaient permis à Izuku de se reposer et de se sentir un peu mieux. Il avait moins pensé à Katsuki et avait pu se reposer tranquillement.
Les parents d'Izuku repartait le soir même et Izuku était à vrai dire, assez triste. Ses parents n'étaient pas souvent là à cause de leurs travails, mais Izuku ne leur en voulait pas, mais ça ne l'empêchait pas d'être toujours un peu triste de les voir repartir à chaque fois au bout de une à deux semaines.
Il y a quelques années, lorsqu'Izuku n'était encore qu'un enfant et que ses parents n'avaient pas de travail ou sinon un petit travail ne payant pas beaucoup, ils avaient eu des problèmes financier. Ils n'avaient qu'un appartement miteux et à cause de ces conditions précaires, Izuku avait eu des problèmes de santé. Mais ses parents, n'en pouvant plus de voir leur fils mal en point, avaient décidés de trouver un meilleur travail, qui leur fournirait un meilleur salaire, même si pour cela il devait perdre du temps ensemble. Ils avaient préférés faire des compromis pour pouvoir donner un meilleur avenir et une belle vie à Izuku.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
Hayran KurguIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...