Chapitre 2.30 : Libération

2.5K 152 54
                                    

Il l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait en lui, tout ce qui avait fait qu'aujourd'hui il ne voulait en aucun cas le perdre.

Il mit une main sur sa joue et la caressa doucement.

Izuku ne répondu pas au baiser mais il se laissa faire, sous le regard surpris des quelques passant au alentour.

Après quelques secondes qui pour le vert fut une éternité, Kacchan s'écarta. Il regarda Izuku et plaça ses bras de part et d'autre de sa tête, puis baissa la sienne.

- Écoute Deku, j'ai besoin de toi dans ma vie, je ne veux pas te perdre à nouveau, pas encore, j'ai besoin de toi. Malgré toutes les conneries que j'ai bien pu faire je n'ai jamais réussi à t'oublier et je n'y arriverai jamais, tu es le seul que j'aime, alors je t'en prie ne me laisse pas seul. Lui dit le blond avec une voix qui se brisait peu à peu.

Izuku tourna sa tête sur le côté, il se mordue la lèvre, se maudissant lui-même de ne pas savoir quoi lui répondre, lui qui lui avait tant fait la morale auparavant.

Il hésita un moment à ce qu'il devait répondre puis il se lança.

- Kacchan moi aussi je t'aime, moi aussi j'ai besoin de toi, mais tu dois comprendre que si à chaque fois que j'essaye de discuter avec toi tu te braques, nous ne pourrons rien construire ensemble. Tu dois apprendre à te confier quand tu vas mal. C'est ça la base d'un couple, si tu ne le fais pas on ne pourra jamais construire une relation stable. Lui dit le vert calmement.

Katsuki recula pour laisser Izuku respirer.

- Retournons dans la voiture et allons dans un endroit plus calme. Lui dit le blond reprenant un peu son calme.

Ils retournèrent dans la voiture et commencèrent à partir cette fois-ci en direction de l'appartement d'Izuku.

Tandis qu'il conduisait Katsuki regarda un instant Izuku, il hésitait, est-ce qu'il avait vraiment envie de parler de tout ça ? De tout ce qu'il avait fait ? Il ne savait pas si il en était capable. Du moins ils allaient devoir parler de son père, c'était évident.

Le chemin c'était passer dans un calme relativement plat.

Après une dizaine de minutes, ils étaient enfin arriver jusqu'à l'appartement d'Izuku.

Ils rentrèrent dans celui-ci et Katsuki s'assit au sol, au côté de la seul fenêtre présente dans le petit appartement, Izuku le suivis et vint s'asseoir face à lui le regardant droit dans les yeux.

Les deux se regardaient mais aucun ne parlaient, le temps commençait à se faire long pour chacun des deux alors Katsuki se décida enfin à prendre la parole.

- Écoute Deku, c'est compliqué pour moi d'en parlé, je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit et si je le pouvais, je n'en parlerais jamais, mais tu as raison, si je veux que notre relation se passe bien il va falloir que je fasse des efforts.

Il inspira et expira puis se lança.

- Quand j'étais petit mes parents vivaient tout les deux ensemble, c'est d'ailleurs à cette époque que nous nous sommes rencontrés si je me souviens bien, bref, j'étais un enfant, pour moi alpha, bêta et oméga n'existait pas, dans ma tête tout était rose, les parents s'aimaient forcément et tout ne pouvait qu'être parfait. Un jour alors que je rentrais d'une sortie avec des amis, j'ai entendu des sanglots venant de l'intérieur de chez moi, alors je suis rentrée précipitamment et me suis dirigé vers le bruit de sanglots étouffés, c'est alors que j'ai vue mon père qui battait ma mère. Mon père n'avait pas remarqué ma présence mais ma mère elle m'avait bien vue, elle m'a fait un geste discret pour que je me cache, je suis alors parti dans ma chambre rapidement et mis suis enfermé. J'ai alors compris que mon père battait ma mère et que ce n'était pas la première fois, mon père travaillait souvent car il s'occupait de son entreprise mais les seuls moments où il était présent ma mère faisait tout pour que je ne sois pas à la maison et ce jour là j'ai compris pourquoi.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant