Le lendemain Izuku se réveilla et se leva de son lit puis s'habilla avant de quitter l'hôpital et de rentrer chez lui.
Tous les papiers étaient déjà signer et tout avait été payer, il avait été compliquer de convaincre son père mais Deku avait réussi avec le soutien de sa mère.
Il rentra chez lui et s'installa, il rangea ses affaires dans sa chambre puis alla dans sa cuisine pour manger un petit quelque chose quand soudain Uraraka l'appela, il décrocha et commença à lui parler normalement tout en mangeant. Ils parlèrent une bonne heure, parlant de tout et de rien mais surtout de l'état d'Izuku. Le vert lui avait assuré qu'il allait bien et lui avait confirmer qu'il resterait au lycée ce qui avait rassuré l'adolescente. La fille raccrocha ensuite, expliquant qu'elle avait des choses à faire, laissant Izuku seul avec ses pensées.
Au fond Izuku était resté le même, toujours à ressentir de l'empathie pour les autres, toujours à chercher du bon chez les autres et à pardonner pourtant chaque fois qu'il repensait à Katsuki il se sentait complètement perdu.
**
Le lendemain Izuku se réveilla tranquillement, il se prépara sans grande conviction puis partit pour l'école. Quand il arriva Ochako lui sauta dans les bras accompagner de Tenya, ils étaient heureux d'enfin revoir l'oméga. Soudain Izuku croisa le regard de Katsuki et là ou d'habitude il aurait immédiatement détourner ici il ne le détourna pas et continua de fixer Katsuki jusqu'à ce qu'Ochako le sorte de sa transe.
La journée se passa bien, Izuku avait passé des moments de pures bonheurs avec ses amis et rien ni personne n'était venu troubler ce bonheur, en voyant cela il était comme consolé dans le fait qu'il avait pris la bonne décision en ne changeant pas de lycée.
Mais il était temps d'avoir une conversation avec Kacchan, il fallait qu'ils parlent, qu'ils éclaircissent mais surtout règlent les choses.
**
Quand la journée se termina enfin Izuku alla trouver Katsuki et il lui proposa de rentrer ensembles ce qu'il accepta bizarrement sans hésitation.
Ils commencèrent leur route tranquillement, au début aucun d'eux ne parlaient, ils n'osaient même pas se regarder, la situation était assez gênante pour le deux garçons. Ils allèrent prendre le train toujours dans un silence de plomb et le silence perdura jusqu'à ce qu'ils arrivent non loin de chez eux.
« K-Kacchan, ... je voulais juste te dire que je ne quitterai pas le lycée, mais aussi que si j'ai fait cette opération ce n'est pas pour les raisons que tu penses, mais bien parce que je ne pouvais plus vivre avec la souffrance de me savoir attacher à toi dans de telles circonstances. J-je.. Je t'ai tellement aimé,.. allant même jusqu'à souffrir pour cet amour, mais c'est la fin. Je n'ai plus de sentiments pour toi Kacchan. dit le vert comme essayant de se convaincre lui-même.
- Deku, je-.. sache une chose.. »
Il s'arrêta puis se plaça face à Izuku.
« Je ne le dirai qu'une fois alors écoute moi bien, je sais que j'ai été égoïste quand je t'ai mordu, je sais que j'ai été stupide mais tu sais pourquoi ? C'est parce que je t'aime, alors oui c'est pas une excuse mais l'amour ça fait parfois faire des choses stupides alors voilà. Tu as pris ta décision et tes choix mais sache que ce n'est pas pour ça que je renoncerai à toi. Je t'aime et je ferai tout ce que je peux pour te faire retomber amoureux de moi, sois-en sur ! » lui déclara le blond sur de lui.
Le vert avait la tête baissé, il était choqué par ce qu'il venait d'entendre, ses joues étaient rouges pivoine et il était terriblement gêné. « Qu'est-ce qui lui prend, ça ne lui ressemble tellement pas de faire de telle déclaration », pensa-t-il. Quand il releva la tête il s'aperçut que le blond n'était déjà plus là, alors reprenant quelque peu ses esprits, il se décida à rentrer chez lui.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
FanfictionIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...