Chapitre 2.25 : Déboussolé

2.1K 151 283
                                    

Izuku se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien, mais il reconnut la pièce qu'il avait déjà vue auparavant. C'était la chambre de Katsuki. Il ressentit un mal de tête assez violent, il prit sa tête entre ses mains, puis il se mit à sentir une odeur qui ne lui plaisait pas émanant de lui.

Il se redressa et regarda autour de lui, il vus le blond endormi à ses côtés et le regarda un moment, puis il se regarda lui-même, il était en caleçon, ce qui le surpris un peu, il se leva du lit et chercha ses habits, dès qu'il eux trouver ses vêtements il se rhabilla.

Il sortit de la chambre et alla aux toilettes, il avait eu du mal à les trouver, il ne se souvenait pas exactement de comment était la maison du blond, mais il finit par les trouvées.

Une fois qu'il eut finît ses besoins, il retourna dans la chambre et prit ses affaires, pour rentrer chez lui.

Mais il se rendit compte qu'il était bien loin de son appartement, mais heureusement pour lui ses parents habitais encore à côtés, alors il se dit que ce serait bien d'aller voir ses parents. Ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas vue, mais il se doutait qu'ils seraient sûrement absent, le temps passe mais les choses ne changent pas.

Il rentra dans la maison avec ses clés et alla jusqu'à sa salle de bain, il se lava et se changea avec des vieux habits à lui, qui étaient encore présent chez ses parents, puis alla dans sa propre chambre.

Il repensa à la veille mais il ne se rappelait de rien. C'était un black-out dans son cerveau, il essayait de se rappeler mais rien, rien ne lui revenait.

Pourtant une chose est sûre, il avait passé la soirée avec Kacchan et ils avaient finît tout les deux chez lui. Izuku s'imagina un million de choses.

« Ne me dites pas qu'on a couché ensemble ! Je le sentirais, quand même ! » pensa Izuku avec panique.

Izuku commença à stresser, il se retrouvait à moitié nue dans la chambre de Katsuki, un matin après une soirée assez arrosée, il n'y avait pas quarante possibilités, c'était sûre que quelque chose c'était passer entre eux, mais quoi ?

Izuku en pleine, réflexion reçu un appel de Katsuki, il décrocha.

« Allô ?

- Oui Kacchan, je suis rentré chez moi pour me changer, désoler de ne pas avoir prévenue.

- Ah d'accord c'était juste pour savoir où tu étais, bon bah je te laiss..

- Attend ! » L'avait interrompue le vert

Il y eut un petit blanc mais Izuku finit par parler.

« Kacchan, il s'est passé quelque chose hier soir ? Je ne me souviens de rien j'ai sûrement trop bu. Dit le vert avec un petit rire gêner.

- ...eu..euh non, il ne s'est rien passé ne t'en fait pas. Dit le blond hésitant.

- Ah... d'accord, bon bah je te laisse alors, on se revoit en cours. Salut.

- Oui. Salut.»

Et il avait raccroché. Izuku sentait une sensation de vide dans sa tête, il savait qu'il c'était passer quelque chose et la réaction de Katsuki en était la preuve, mais il s'en voulait d'avoir oublié et ça le tracassait énormément, il avait envie de savoir.

Il prit ses affaires et se décida à faire le chemin jusque son appartement, qui était assez éloigné de là.

Arriver dans son appartement, il prit son téléphone et consultât un peu ses messages. Il avait reçu un message de Momo et un de son patron la veille.

De Momo:
Tu ne m'as pas dit que tu connaissais le fils du patron.

De Patron:
J'ai des choses à vous dires, alors soyez à l'heure demain même si vous avez pas mal bu.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant