Chapitre 2.28 : Larmes

1.9K 148 156
                                    

Izuku commença à ouvrir les yeux du mieux qu'il le pouvait, il regarda autour de lui, il remarqua qu'il se trouvait dans la chambre où il était là veille, il se releva légèrement et alors il sentit une douleur atroce passé dans tout son corps, il s'écroula alors de nouveau sur le lit sans pouvoir bouger plus.

Il se mit à essayer de se rappeler ce qu'il s'était passé, même si tout était un peu floue, après tous les coups qu'il s'était pris, il n'arrivait même plus ne serait-ce qu'à se relever, simplement bouger son bras était pour lui un supplice de douleur.

Il se sentait faible, si mal, si sale, il avait encore été violé, une nouvelle fois, et cet homme l'avait obligé à faire une telle chose, ça le dégoûtait au plus au point.

Dans sa tristesse, il songea à Kacchan, il espérait que lui allait bien et qu'il n'était pas inquiet.

'' Mais qu'est-ce que je raconte, il doit même être heureux de ne plus m'avoir comme fardeau '' pensa Deku, se rendant lui-même encore plus triste en pensant à ça.

Izuku souffla et ferma les yeux pour tenter de re-sombré dans le sommeil. À quoi bon rester éveiller, de toute façon aucun miracle n'allait arriver et il n'avait rien à faire, à part dormir, il n'y avait aucune échappatoire et vue l'état dans lequel il était, essayer de s'échapper serai vînt.

Il ferma les yeux pour tenter de s'endormir, quand tout à coup il entendue la porte s'ouvrir, il n'ouvra pas pour autant les yeux, il préféra faire comme si il était endormi, pour éviter d'avoir à souffrir plus.

Des bruits de pas se firent entendre de plus en plus proche, quand ils furent proches de lui, ils s'arrêtèrent.

Izuku n'osa pas ouvrir les yeux pour voir qui était là.

La personne s'assit sur le lit.

Izuku tenta d'entre-ouvrir les yeux, mais la personne se mît à parler et le vert referma brusquement ses yeux.

- Kacchan va venir, alors accroche-toi Izuku, pardonne-moi de ne pas avoir pu intervenir, mais toi pour sûre je te sauverais ! Dit la voix d'une femme.

Puis Izuku sentit la masse présente sur le lit se lever, et il entendu les bruits de pas s'éloigner jusqu'à ce que la porte claque, il comprit alors que la personne était partie.

Izuku se demandait pourquoi la femme avait dit ça, comment ça la pardonné ? Qui était-elle pour devoir être pardonnée ? Et comment ça, lui pour sûre allait être sauvé ? D'autre avant lui n'avait pas été sauvé ?

Tout cela inquiétait énormément Izuku, il ne comprenait pas grand-chose.

***

Un gros bruit se fit entendre et alors le vert se réveilla brusquement.

Sans s'en rendre compte, Izuku c'était endormie après que la femme soit partie.

Un deuxième bruit retentit, faisant vibrer les murs, alors Deku se leva brusquement de son lit et commença à regarder autour de lui, puis il alla regarder par la fenêtre. Il ne comprenait rien, tout avait l'air normal, pourtant il avait comme l'impression qu'il y avait une guerre qui se déroulait dans cet immeuble.

Tout à coup sa porte s'ouvra, alors il se retourna directement.

À l'entrée de la chambre, dans l'encadrement de la porte se trouvait le père de Katsuki, essouffler et les cheveux en bataille. Izuku fut choqué de le voir comme ça, il ne comprenait décidément rien, '' peut être qu'on était venue le sauver '', se disait-il, mais il ne préférait pas se faire de fausse idée, c'était sûrement une coïncidence.

- Arrête de me regarder et viens ici petite merde ! Dit l'homme encore essoufflé.

Izuku s'approcha hésitant.

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant