Depuis quelques semaines, la vie de Katsuki Bakugo avait été bouleversée par tous les rebondissements survenus. Il était passé d'un adolescent indifférent à son environnement à quelqu'un qui ne pouvait s'empêcher d'observer celui qui troublait tous ses sens.Ressentir de nouveau les phéromones du garçon, après tant de temps passer à ne plus se côtoyer, ranima en lui une flamme qu'il pensait disparut. De plus, voir le garçon au plus bas et briser avait provoqué un tel bouleversement chez lui qu'il n'avait su comment réagir, ce qui l'avait poussé à le marquer dans l'espoir de pouvoir le protéger. Pourtant, après avoir choisi le facilité, il était celui qui avait fuit ses responsabilités, totalement dépassé par ses propres actions et ce qu'il ressentait.
Suite aux chaleurs qu'avaient eux Izuku, Katsuki avait tout fait pour se retenir, ne voulant pas ressembler à ces bêtes enragés qu'il avait déjà pu observé, car par dessus tout il voulait lui-même pour ne pas faire de mal à qui que ce soit. Même si au fond de lui il avait eu envie de toucher l'adolescent plus que tout au monde, il s'était résigné, il ne le pouvait tout simplement pas, il en était incapable. Pour lui c'était beaucoup trop tôt, il ne se sentait pas prêt. Il avait peur de faire souffrir Izuku, peur de perdre le contrôle, il ne savait pas ce qu'il devait faire.
Il avait bien conscience que son comportement était égoïste, que Izuku avait besoin de lui, mais il avait tellement peur, peur ce qu'il pourrait devenir si il écoutait ses envies et ses pulsions, peur de devenir comme son père. Ses sentiments représentaient également un blocage pour lui car il continuait à se persuader qu'il n'était pas être amoureux d'Izuku, quand bien même son cœur se mettait à battre a un rythme effréné en sa présence. Il avait peur de s'attacher et de ne pas être à la hauteur. Il n'avait jamais été doué pour exprimer ses sentiments, que ce soit par la parole ou les actions, choisissant même parfois la violence comme moyen de communication avec les gens qui l'entouraient. Il était dépassé par ses sentiments ce qui le poussait à agir maladroitement.
**
Après avoir laissé Izuku se reposer dans l'infirmerie, il était parti se soulager dans les toilettes de l'établissement, puis il était rentré chez lui la tête pleine de doutes et d'interrogations qui ne quittèrent pas ses pensées durant son trajet.À peine arriver chez lui, il se dirigea directement vers sa chambre, sans parler à personne. Mais sa mère, qui elle l'avait saluée chaleureuse, n'apprécia pas cette indifférence et se précipita vers lui pour lui décocher un coup de pied dans le dos.
« Oh ! Tu pourrais nous dire bonjour au moins ! » S'énerva légèrement la mère.
Mais Katsuki ignora la remarque et se précipita vers sa chambre, pour s'y enfermer. Là bas, il enfila rapidement ses écouteurs et lança sa playlist de musiques favorites, pour se changer les idées.
Katsuki se mit alors à réfléchir à tout ce qu'il s'était passé, tout en écoutant sa musique. Au fond, plus le temps passait et plus il se mettait à regretter d'avoir fait d'Izuku son âme-sœur. Ce n'est pas qu'il n'était pas heureux, mais il avait l'impression que tout était peut-être aller trop vite. En voyant Izuku si vulnérable si blessé il n'avait voulu qu'une chose, le protéger, mais avait-il fait le bon choix ? Dans sa précipitation il n'avait pensé qu'à son envie de faire sien le garçon sans penser à ses propres sentiments mais surtout à ce qu'il pouvait pensé de tout ça et maintenant il ne savait plus quoi faire.
Katsuki n'avait compris que bien tard qu'il s'était trop précipité et il s'en voulait terriblement pour ça, car il ne se sentait pas capable de satisfaire Izuku. Bien qu'il en ait terriblement envie au fond de lui c'était inconcevable, il ne se sentait pas prêt, c'était beaucoup trop tôt, beaucoup trop rapide. Pourtant, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même, car c'était de sa faute si tout s'était passé si vite et si Izuku décidait de le détester pour cela, il ne pourrait que le comprendre.
VOUS LISEZ
Omégaverse - KatsuDeku/BakuDeku
FanficIzuku Midoriya avait découvert à l'âge de huit ans qu'il était un oméga, le seul de toute son école et il avait rapidement compris que plus rien ne serait jamais comme avant. Suite à cette annonce, il avait commencé peu à peu à perdre ses amis les u...