Chapitre 2.36 : Réconfort

3.9K 106 119
                                    

Katsuki rentrait tranquillement chez lui, mais en conduisant tout de même à une vive allure pour rentrer au plus vite. Il était plutôt heureux de pouvoir rentrer après tout ce temps à travailler, sans pouvoir souffler ne serait-ce qu'une heure. Mais il était surtout heureux de pouvoir rentrer pour être avec Izuku et passer du temps avec lui. Dernièrement, il n'était pas vraiment très présent et il s'en voulait beaucoup pour cela. Mais, ses raisons étaient nobles. Une fois qu'il aurait accompli ses projets, tout serait plus facile et il pourrait enfin être pleinement heureux avec Izuku.

Il arriva donc en un rien de temps dans le parking de son immeuble, il gara sa voiture, puis prit l'ascenseur pour monter jusque chez lui. Une fois chez lui, il se déchaussa et déposa ses affaires dans l'entrée avant d'aller se laver les mains dans la salle de bain. Il sortit ensuite quelques documents de son sac, puis se dirigea vers sa cuisine, pour se mettre à cuisiner, tout en lisant les derniers documents qu'on lui avait transmis.

Après toutes ces interminables heures de travails, de réunions et de secrétariats, ses employés, mais également collègues, avaient proposé à Katsuki de prendre un peu de repos et de temps pour lui, car après tout, à chaque fois qu'eux en avaient eu besoin, il le leur avait tous permis.

Également, ce repos il était heureux de le prendre, mais c'est surtout qu'il était nécessaire de le prendre, car très bientôt tout s'accélérerait. Katsuki était désormais chef d'entreprise, mais il avait bien d'autre rôle important ces derniers temps. Plus récemment, il était un pilier dans une affaire qui pourrait faire s'effondrer le Japon, comme jamais auparavant, alors il savait que c'était sûrement les derniers jours de repos qu'il pourrait prendre avant longtemps. Pourtant bien qu'il soit en repos, il continuait à ne serait-ce que lire les documents qu'il recevait, pour être au courant de ce qu'il se passait.

Ces derniers temps, avec tout ce qui était en train de se passer, il ne pouvait pas se permettre d'être dans le flou, surtout pour une chose d'une telle ampleur.

Il était donc désormais chez lui, en train de tranquillement cuisiner un bon repas depuis plusieurs minutes, tout en écoutant de la musique à un volume sonore assez élevé, tout en lisant les documents envoyés par ses employés.

Mais soudain, la musique s'arrêta quelques instants pour laisser place à la suivante et au même moment un gros bruit se fit entendre, provenant de l'intérieur de l'appartement.

Il s'arrêta alors net, stoppant tout ce qu'il faisait mais également la musique, tandis qu'un soudain sentiment de panique le traversa.

Il commença alors à réfléchir à ce qu'il était judicieux de faire.

Izuku était normalement sur le point d'arriver, mais il l'aurait supposément prévenu si c'était lui, alors c'était forcément quelqu'un d'autre, mais qui ? Personne n'avait accès à cet appartement à l'exception de Deku.

De plus, cet appartement était assez sécurisé, alors une telle intrusion était forcément voulue, ce ne pouvait pas été un accident. Quelqu'un était donc rentré par effraction chez lui. Qui cela pouvait bien être et surtout pourquoi faire ?

Alors, il décida, de manière assez irresponsable, de se diriger le plus discrètement possible vers la pièce d'où était provenu le bruit.

Il avançait dans le couloir de son appartement avec appréhension. Étant donné les grandes responsabilités qui lui avaient été confiées dernièrement, il se pourrait bien que des personnes lui souhaitent du mal et que ce soit les intentions de la personne présente dans l'appartement.

Quand il arriva devant la pièce d'où était venu le bruit, il prit la poignée entre ses mains, mais il n'ouvrit pas directement la porte. Il hésitait grandement. Si ses suppositions se révélaient véridiques et que la personne présente dans cette pièce lui voulait bel et bien du mal, il était désormais en danger. C'est en pensant à cela, qu'il se mit à ressentir de la peur et à presque regretter son élan de courage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant