2.Prologue

2.1K 156 50
                                    


Après leur douloureux adieu, Izuku et Katsuki avaient perdu tout contact et ils ne s'étaient jamais revus.

Deku s'était mis à suivre des cours dans une faculté scientifique pour devenir médecin, afin de pouvoir aider les gens et même si au départ il avait beaucoup hésité et avait changé à plusieurs reprises de cursus, il avait finalement réussi à trouver sa voie. Izuku continuait ainsi à poursuivre son rêve d'égalité entre toutes les classes, aussi bien alpha, bêta, qu'oméga. Pourtant, lors de son inscription en cursus médical, Izuku avait omis un détail plutôt important : le fait qu'il était un oméga. À la place, il avait prétendu être un bêta pour que sa vie étudiante ne soit pas chamboulée de nouveau; c'est ainsi qu'il se retrouvait désormais en cursus médical en se faisant passer pour un bêta.

Kacchan, quant à lui, n'avait pas voulu continuer ses études et s'était mis, à la surprise de tous, à travailler dans l'entreprise de son mystérieux père. Il y travailla pendant un certain temps, mais sa mère, n'approuvant pas ce choix soudain, avait fini par l'inciter à poursuivre ses études. Il avait donc choisi d'intégrer un cursus d'apprentissage des langues étrangères, dans l'une des facultés qui lui avait été proposée en cours d'année, qui était accessoirement l'une des meilleures universités du pays dans ce domaine.

Depuis leur séparation, tous deux avaient pris des chemins bien différents, et pourtant, Izuku n'avait jamais réussi à oublier Katsuki. Peu importe à quel point il avait essayé, il n'avait jamais réussi à éprouver des sentiments semblables à ceux qu'il avait eus pour le blond. Bakugo, lui, ne s'en était jamais vraiment remis non plus ; cette brutale séparation l'avait à jamais marqué. En grandissant, il s'était mis à batifoler avec n'importe qui dans le seul but d'oublier Deku, mais l'avait-il pour autant vraiment oublié ?

Qu'allait-il désormais se passer pour les deux jeunes hommes ? Allaient-ils se revoir ? Et si oui, dans quelles circonstances ?


À suivre...

Omégaverse - KatsuDeku/BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant