Trois silhouettes se rapprochaient de plus en plus d'une imposante pyramide, le soleil était sur le point de se coucher et une tempête se préparait. Le guide qui accompagnait les deux autres personnes commença à s'inquiéter ce n'était pas un endroit sûr...En plus la tempête serait bientôt là et le vent soufflait de plus en plus fort.
- Moi je n'avance pas plou loin, il fait presque nouit et une tempête approche ! Ce serait de la foulie de continouer ! cria le guide dans un français un peu baragouiné
- On n'a pas le choix ! Il faut qu'on continue on ne sait pas combien de temps va durer cette tempête, on pourrait rester bloqué pendant des jours ! Et il faut à tout prix qu'on le trouve le plus vite possible ! cria l'homme
- Il a raison on doit continuer ! Partez, on continuera sans vous, merci de nous avoir accompagné jusqu'ici ! cria la femme
Ils étaient tous obligés de crier tellement le vent devenait fort, le guide s'en alla en pensant que ces touristes étaient complètement fous, il était ravit de pouvoir rentrer chez lui et de ne pas avoir à traverser cette tempête.
Mais seulement ces deux personnes n'étaient pas des touristes, ces deux personnes s'appellent Maria et Andrew, Maria est une sorcière et son âme-sœur c'est Andrew, lui c'est un loup garou. Ils ont été envoyé en Égypte pour trouver quelqu'un d'extraordinaire, un loup garou dont on croyait l'existence seulement une légende mais aujourd'hui, si il existait vraiment, c'est le dernier espoir de tous les loup-garous.
Le vent souffle tellement fort, que le sable leurs frappe le visage et ils ont du mal à garder les yeux ouvert. Ils avançaient tant bien que mal dans la tempête, en se retenant l'un à l'autre pour ne pas se faire emporter par la force du vent. Tout à coup Andrew prit la parole, Maria l'entendit à peine avec le bruit du vent :
- Finalement on va peut être devoir s'arrêter pour la nuit, cette tempête nous ralentit et nous fatigue énormément !
- Oui tu as raison, il faudrait trouver un endroit où s'abriter ! lui répondit-elle
Ils scrutèrent les alentours et puis elle lança :
- Regarde sous cet arbre il y a un très gros rocher, il pourrait être assez grand pour nous abriter tous les deux !
Ils coururent le plus vite possible pour se mettre à l'abri sous cet immense rocher et en profitèrent pour se reposer un peu. Avec tout ce vent, Maria commença a pester contre ces longs cheveux noirs qui lui venaient dans les yeux sans arrêts. Elle décida donc de les attacher pour la nuit.
Elle se tourna pour parler à son compagnon et remarque qu'il s'était déjà endormit, un petit bruit semblable à un ronflement se faisait entendre par moment. Elle se blottit contre lui et entreprit de récupérer un peu des forces pour leur prochaine journée de marche.
/le lendemain matin/
Il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Le soleil, avait tourner et à présent le soleil leurs tapaient bien sur le crane, ils faut qu'ils s'en aillent et continuent leurs recherches. Il regarda autour de lui, le paysage avait changé avec cette tempête et par conséquent leurs point de repère avec.
Il souffla d'exaspération, il commençait à perdre espoir, ça faisait déjà une semaine qu'ils étaient dans ce désert et ils commençaient à manquer d'eau et de nourriture. Et toujours pas le moindre indice. Et si ils ne le retrouvaient pas ? Et même pire et si en fait comme tant de gens le pense ce ne serait qu'un mythe ? Qu'il n'existe pas ? NON ! C'est impossible il devait forcément exister il en était sûr et certain.
Il faut que cette guerre s'arrête de toute façon avec ou sans lui, cette guerre a assez duré ! Malifa, c'est à cause d'elle tout ces conflits, c'est elle la dirigeante de toute les sorcières.
Malifa...même son nom avait l'air étrange pensa-t-il.
Il décida de réveiller la femme à coter de lui, sa moitié. Il ferait n'importe quoi pour elle, c'est l'une des quelques sorcières qui se sont enfuies et qui ont prêté allégeance à son alpha pour les aider, lorsqu'elle s'est rendue compte de la folie qui avait pris possession de l'esprit de son ancien mentor et amie.
Il passa ses doigts dans les cheveux de Maria, ce qui la fit papillonner des cils en se réveillant. Elle s'étira et ils se remirent en route, sans un mot. Les mots n'étaient pas nécessaire, ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Et ils comptaient bien accomplir leurs missions.
Ils prirent donc la direction dans laquelle ils se dirigèrent la veille en se référant à leur abris de fortune, en l'occurance le rocher.
Ils grimpèrent sur la dune en face d'eux et découvrirent une pyramide.
VOUS LISEZ
L'Alpha Originel
WerewolfAndrew et Maria ont sillonné l'Egypte à la recherche d'une personne dont l'existence n'est qu'un mythe mais qui pourrait bien être leur tout dernier espoir dans une guerre qui semble sans issue. Le tout premier alpha : Asar. Selon la légende, il ser...