Chapitre 3

2.1K 122 8
                                    

Andrew avait le poignard dans ses mains et n'osait plus bouger d'un millimètre attendant de voir ce qui allait se passer. La sorcière, elle, retenait son souffle, n'osant pas faire un bruit.

Soudain le torse d'Asar bougea indiquant qu'il respirait.
Les deux acolytes soufflèrent, relâchant la pression aussi.

Quand d'un seul coup Andrew se fit littéralement soulever du sol par Asar qui c'était relevé d'un coup et le maintenait dans les airs d'une seule main. 

- Qui êtes-vous ? dit-il en grognant

Andrew avait du mal à respirer, il était littéralement en train d'asphyxier avec la main d'Asar qui lui broyait la gorge. Il tenta de prononcer un mot mais rien à faire, l'aura de l'originel était littéralement en train de le broyer de l'intérieur.

Maria sortit subitement de sa torpeur et dit :

- Non Asar, je vous en prie nous ne sommes pas contre vous ! Nous venons en amis !

L'alpha, méfiant sonda Maria du regard, pas vraiment convaincu.

Drew était en train de virer au bleu et le cœur de Maria se serra

- Je vous en prie Asar ! Lâchez-le ! Je ne serais pas ce que je ferais si vous le tuez, c'est mon âme-sœur ! Lâcha Maria au bord des larmes

A contre cœur, Asar lâcha Drew, non sans émettre un grognement.

Drew reprit des couleurs, et prit de grande goulée d'airs. Maria, soulagée, courra enlacer son amant.

Asar les observa, ils étaient vêtus de pantalons et de t-shirt. Il se demanda combien de temps était passé durant son sommeil forcé. Quel drôle d'accoutrement quand même ils avaient..

- Qui êtes-vous exactement ? Demanda-t-il toujours méfiant. Il avait senti que l'homme était un loup garou mais c'était tout ce qu'il savait

- Je m'appelle Drew, je suis le bras droit de l'alpha du Canada, c'est lui qui m'a envoyé ici pour te trouver.

Il se tourna vers la femme aux cheveux de couleur corbeau

- Et elle c'est Maria, c'est une sorcière et aussi mon âme-sœur.

Ils n'avaient pas l'air d'avoir de mauvaises intention, en fait ils avaient plutôt l'air désespérés et leurs battements de cœur prouvaient qu'ils ne mentaient pas.

- Et pourquoi vous me cherchiez ? Demanda Asar

- C'est la guerre, depuis des années, une sorcière est en train de prendre le contrôle de la plupart des meutes dans le monde, pour mieux pouvoir les tuer de l'intérieur, bientôt il n'y aura plus de loups garous etnotre race va s'éteindre si nous ne faisons rien. Vous êtes notre dernier espoir pour la stopper Asar, notre survie dépend de vous.

Asar hocha la tête, comprenant que l'heure est grave

- On vous as apporté des autres vêtements, la mode a quelques peu changé depuis plusieurs siècle. Dit Maria avec un sourire gêné en jetant un coup d'œil à la tunique d'Asar

- J'avais cru comprendre oui. Réplique ce dernier en prenant le pantalon aux poches cargo et le t-shirt noir que Maria lui tendait.

Asar s'habilla, et puis ils sortirent tous ensemble du tombeau. Par où aller à présent ? Le premier village était probablement à une journée de marche.

- Suivez-moi, je pense me souvenir de la route d'où nous venons. Dit Drew

Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs heures, luttant contre la chaleur et la soif. Juste avant la tombée de la nuit, ils réussirent à atteindre un village où se trouvaient essentiellement des nomades et des marchands.

Ils achetèrent de l'eau et à manger. Et s'installèrent à l'écart derrière un campement pour se reposer. Maria attaqua directement son repas, elle était affamée. Drew aussi l'était mais il ne toucha pas à son repas, connaissant les règles et voulant éviter une deuxième fois de se faire tuer par l'originel. Il savait qu'il devait d'abord laisser l'alpha manger, en signe de soumission, c'était comme ça dans toutes les meutes. Si un loup garou avait le malheur de vouloir manger avant un alpha, celui-ci voyait cela comme un affront et celui qui ne suivait pas les règles pouvait écoper de sentences pouvant aller jusqu'à la mort.

Il attendit donc patiemment qu'Asar mange. Après quelques secondes, l'originel jeta un regard à Drew et lui fit un signe de tête, c'était le signal, il pouvait manger.

Après le repas ils se couchèrent pour dormir à la belle étoile, Maria ne mit pas longtemps avant de plonger dans le sommeil, exténuée par les événements de la journée. Drew lui ne voulait pas dormir tout de suite, il voulait discuter un peu avec l'alpha, le connaitre mieux.

Il se tourna vers lui, il était en train de fixer les étoiles

- Asar ? Est-ce que je peux vous poser une question ?

- Tu viens de le faire Drew. Dit-il avec un sourire. Mais je t'en prie vas-y pose en moi une deuxième.

Le beta gêné, posa  alors une deuxième question : 

- Quel âge avez-vous réellement ?

Asar souffla en souriant, il se demandait bien quand il lui poserait cette question et visiblement il n'avait pas perdu de temps.

- Mon corps a 23 ans mais mon esprit lui est resté réveillé pendant que je « dormais ». J'ai donc un esprit bien plus vieux que mon corps. J'étais dans un état de semi-conscience, je pouvais tout entendre autour de moi mais pas bouger.

- Oh mon dieu ça a dû être horrible, et comment avez-vous fait pour ne pas devenir fou ?!

Asar répondit :

- J'écoutais tout ce qu'il y avait autour de moi, en passant par les scarabées qui grouillaient dans les murs jusqu'aux nombreux archéologues qui observaient le tombeau de l'extérieur sans jamais savoir comment l'ouvrir. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris votre langue en passant, en écoutant des archéologues parler. Ils pensaient trouver un trésor ou un sarcophage de pharaon, ils auraient été sacrément déçus en rentrant. Dit-il en plaisantant

Andrew n'en croyait pas ses oreilles c'était complètement dingue.

- Et pour en revenir à votre âge, vous sauriez me donnez une idée approximative ? Parce que ça m'intrigue vraiment. Demanda Drew

- Eh bien, si je me réfère aux archéologues qui papotaient de l'autre côté du mur je dirais que si je te dis Ramsès II, normalement ça devrait te dire quelque chose non ?

Andrew blêmit, ça pour le connaitre il le connaissait. Maria l'avait bassiné avec ça pendant des mois quand elle étudiait l'Egypte ancienne, c'est le plus grand pharaon que l'histoire est jamais connue. Et il y avait environ 3 230 ans que ce pharaon était mort. Cela voudrait dire qu'Asar serait resté dans le « coma » pendant 3 millénaires ?

- Attend, attend ça voudrait dire que vous auriez environ 3 000 ans en fait ? Demanda Drew dont le visage avait subitement perdu toutes ses couleurs.

L'alpha l'observa et hocha la tête. Drew souffla et observa le ciel à son tour. Environ cinq minutes passèrent sans que personne ne prenne la parole. Puis Drew posa une dernière question :

- Qu'est ce qui s'est passé pour qu'on vous plonge dans le sommeil pendant 3 000 ans ?

Asar serra la mâchoire et fixa le ciel, ne répondit pas et laissa cette question s'envoler avec le vent chaud du désert. 

L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant