Chapitre 10

1.4K 83 3
                                    

Dès qu'Asar refit son apparition au campement il alla directement donner le médicament à Maria pour qu'elle puisse soigner Igor avec les antibiotiques. Une fois persuadé qu'il allait survivre, il s'éloigna du campement et se dirigea vers le ruisseau pour réfléchir un peu.

Il s'approcha d'un tronc d'arbre et s'installa dessus tout en fixant les mouvement de l'eau. Il repensa à sa rencontre avec Talia, aussi troublante soit elle. Il avait bien compris que c'était son ame-soeur et manifestement elle aussi...Mais avait il vraiment le courage de tout lui raconter à son propos ? Il a fait tellement de chose dont il n'était pas fier...

Il inspira l'air de la forêt pour se détendre mais c'était sans compter sur le fait qu'Igor, qui avait à présent cicatrisé, s'approchait de lui pour lui parler, il l'apostropha de son air hautain :

- Eh ! Tu peux me dire ce qui t'as prit autant de temps ? J'aurais eu le temps de crever trois fois avant que tu reviennes avec mes médocs ! cria le roux en le regardant de haut

L'originel qui était dos à lui, se retourna lentement et se leva. Le surplombant de toute sa hauteur, il souffla bruyamment, ce gamin commençait sérieusement à lui taper sur le système. Et puis de quel droit est ce qu'il se permettait de lui parler de cette façon ?

Il s'approcha lentement de lui, le regard noir et vrilla ses pupilles dans les vertes du jeune rebelle. Igor ne vacillait pas, trop fier pour cela.

Il faut dire qu'Igor n'était pas très convaincant, la seule chose qu'il aurait pu effrayer, ce serait les deux écureuils et la chouette qui observaient la scène depuis leur arbre au dessus de leurs têtes.

Asar prit la parole, d'une voix posée pour lui montrer qu'il ne l'impressionnait pas le moins du monde.

- A ce que je vois tu n'as rien d'autre à faire que de te plaindre ? Pourtant j'ai l'impression que tu n'es pas mort, alors tu n'as rien à me dire. Tu ferais même mieux de me remercier réflexion faite...

Igor fulminait à présent et s'apprêtait à lâcher une réplique cinglante mais l'originel le devança et l'attrapa par le col, le soulevant pour que ses yeux soient à la même hauteur que les siens et dit :

- Ecoute moi bien mon grand, le fait de te voir me défier c'est marrant deux secondes mais ne croit pas que tu vas t'en tirer comme ça. N'oublies pas à qui tu t'adresses ! gronda Asar

L'originel avait maintenant les yeux rouges et les canines qui ne demandaient qu'à sortir. Les pieds du jeune homme se balançaient à présent dans le vide.

- Est ce que tu m'as compris ? grogna l'alpha

Son aura, bien trop écrasante pour lui, l'avait obligé à baisser la tête, il hocha la tête et l'alpha le lâcha dans un grondement sourd avant de s'éloigner.

Igor retomba sur ses genoux et prit de grosses goulées d'air en lançant un regard meurtrier à l'originel. Non mais pour qui se prenait-il ? Il n'aimait déjà pas trop suivre les ordres de Malcom et être dépendant d'un alpha mais si maintenant il y en avait deux à qui il devait obéir au lieu d'un seul ! C'était le pompon !

En plus cet originel n'était pas clair, il le sentait. Il cachait quelque chose !

Il se releva à son tour et s'éloigna du ruisseau, se promettant d'en savoir plus sur cet alpha et de ne pas lui lâcher la grappe.

L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant