Asar venait de quitter la maison de Talia, il retourna donner les dernières infos qu'il avait obtenu à Malcolm au campement. Après de longues réflexions, ils décidèrent, d'un commun accord qu'il était tant pour la meute de passer à l'action.
Ils décidèrent qu'ils exposeront le plan à la meute dans la soirée.
Après avoir prit congé de Malcolm, Asar se dirigea vers la lisière de la forêt. Il avait une petite envie de retourner tout près du ruisseau pour réfléchir un peu.
Il s'apprêta à ce diriger dans cette direction quand il entendit un cris.
Il tourna la tête et découvrit un jeune garçon étalé au sol qui tentait de se relever. Le jeune garçon, manifestement un jeune loup-garou était l'un des nombreux enfants qui participaient à l'atelier des arts martiaux qu'animait Igor. Le loup rebelle, qui n'en faisait qu'à sa tête.
L'originel décida d'observer la scène et comprit rapidement d'où venait ce cris. Igor s'amusait à plaquer systématiquement tout les jeunes aux sols en leurs frappant les jambes avec un bâton.
- Ben alors ? C'est ça votre rapidité bande de chiots ? criait Igor avec un sourire malsain
Il en profita pour faire volte-face et faucha les jambes du gamin qui était juste derrière lui. Celui-ci se tordit la cheville en voulant éviter le bâton et tomba lourdement au sol dans un cris étouffé.
- Vous êtes vraiment lamentable ! continua-t-il
Le premier qui était tombé, se releva tant bien que mal et osa le défier :
- C'est pas juste ! On ne peut pas éviter ton bâton ! C'est beaucoup trop rapide !
Igor l'observa dans les yeux et avec un faible sourire il lui répondit :
- Et ça c'est trop rapide pour toi ?
Il venait de frapper le jeune garçon violemment dans les côtes. Sous la puissance du coup, le jeune loup s'était plié en deux et cracha du sang.
Igor prit de l'élan et s'apprêta à le frapper une deuxième fois dans les côtes quand tout à coup, une main se posa sur son bâton et le bloqua dans son élan.
- Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure méthode pour apprendre à ces jeunes à éviter les coups de leurs adversaires Igor..
Asar avait désarmé Igor de son bâton et ils se fixaient à présent en chiens de faïences.
- De quels droits est ce que tu te permets de me critiquer toi ? Tu te crois peut être meilleur que nous ? Tout ça parce que tu es l'originel ? dit-il en crachant la fin de sa phrase
Asar sentit la colère monter en lui, mais il devait absolument se contrôler. Il respira fort par le nez et lui répondit :
- Oh crois moi, je suis sûr que même un humain les entraînerait mieux que toi. D'ailleurs tu devrais peut-être toi même aller suivre des cours, tu en aurais grandement besoin, surtout des cours de savoir-vivre !
Igor était en colère il le sentait, il déployait son aura tout autour de lui de façon désordonnée et respirait bruyamment.
Leur altercation commençait à se faire entendre et des petits curieux de la meute s'étaient regroupés tout autour d'eux en observant la scène. Igor l'ayant remarqué en profita pour sortir une phrase qui allait avoir un impact considérable sur la suite des événements de la soirée.
- Je ne laisse personne me donner d'ordre ! Encore moins venant de toi, je ne te fais pas confiance ! Et vous savez quoi ? Il s'adressa à la foule qui s'était attroupée autour d'eux. Vous ne devriez pas non plus ! Vous savez pourquoi ? Il criait à présent
Asar sentait ses ongles se transformer en griffes sous la colère et ferma ses poings.
- Parce qu'il n'est même pas honnête avec vous ! Il va voir son âme sœur en secret depuis des mois déjà ! dit-il avec un sourire mauvais.
Des cris de surprises fusèrent parmi la foule.
Il reprit en se retournant vers l'originel :
- Alors ? Elle est comment Asar ? Qu'est ce que ça fait d'avoir une âme-sœur ? Je ne pourrais pas le savoir, je n'en ai pas. Cela te dérangerais si je te l'empruntes ? dit-il en ricanant
L'originel émit un grondement sourd et laissa sortir ses crocs :
- Si jamais tu oses la toucher..
- Tu vas faire quoi ? Me tuer ? Vas-y viens ! Je t'attends ! dit-il en se transformant en un loup gris aux yeux jaunes.
L'originel se transforma partiellement, il sortit ses griffes et laissa ses yeux prendre une teinte rougeâtre.
Le loup gris lui sauta dessus dans un hurlement bestial, toutes griffes dehors. L'originel l'évita habilement et en profita pour lui entailler toute l'épaule droite.
Igor émit un profond gémissement mais il teint bon. Il s'apprêta à ré-attaquer mais Asar en décida autrement. Il ne voulait pas s'afficher dans un combat devant toute la meute et blesser mortellement l'un des leurs, même si il s'agissait d'Igor et que son comportement était impardonnable.
Il préféra donc le soumettre et laissa sortir son aura en la déversant sur lui. Sous la pression Igor hurla et rampa à terre jusqu'à reprendre forme humaine.
Son aura était tellement puissante que même les spectateurs du combat était affecté et avait du mal à respirer, devenant étouffante.
Asar respira profondément et repris son calme en reprenant sa forme humaine. Il se dirigea vers la forêt, les gens s'écartant pour le laisser passer et s'en alla, en lançant à un Igor haletant et à bout de force :
- La prochaine fois, ce ne sera pas que ton épaule que j'entaillerais !
VOUS LISEZ
L'Alpha Originel
WerewolfAndrew et Maria ont sillonné l'Egypte à la recherche d'une personne dont l'existence n'est qu'un mythe mais qui pourrait bien être leur tout dernier espoir dans une guerre qui semble sans issue. Le tout premier alpha : Asar. Selon la légende, il ser...