Chapitre 5

1.9K 104 3
                                    

Le bus venait de les déposer au beau milieu d'une route déserte bordée par la forêt des deux côtés. Ils commencèrent à suivre un sentier dans la forêt pendant quelques minutes puis ils s'en écartèrent.

Ils slalomèrent entre les buissons et les arbres quand ils entendirent un bruit. Un grognement plus exactement. Ils se stoppèrent net, tentant de localiser la provenance de ce son, soudain deux loups brun firent leurs apparitions derrière eux, en grognant.

- Oh les gars ! Ce n'est que moi, Andrew ! On est de retour ! Dit-il à l'intention des deux canidés

Tout à coup les loups prirent une apparence humaine, et deux jeunes hommes torse nu avaient pris leurs places.

- ça alors ! Andrew, Maria ! C'est vraiment vous ? On n'arrive pas à le croire ! s'exclamèrent les deux jeunes hommes en enlaçant les concernés. 

Asar restait en retrait et observait la scène.

- On la trouvé ! fit fièrement Maria

Les jeunes loups portèrent leurs attentions sur Asar, avec un mélange d'admiration et de crainte dans les yeux.

- C'est lui ? demanda l'un deux.

Drew hocha la tête.

Les loups s'avancèrent pour aller serrer la main de l'originel.

- Enchanté de faire votre connaissance ! C'est un honneur ! fit le premier

- Je m'appelle Joshua et lui c'est William, nous sommes des patrouilleurs dans la meute de Malcom. fit fièrement le deuxième

- Malcom ? s'interrogea Asar

Andrew intervint alors :

- Notre alpha. C'est lui qui nous a envoyé à ta recherche.

Asar acquiesça

- Venez ! fit Joshua. Tout le monde est déjà autour du feu de camps.

Le petit groupe emboîta donc le pas à la suite du patrouilleur.

Ils débouchèrent sur une clairière ou était disposée des tentes en cercles, une plus grande était plus vers l'intérieur du cercle et en son centre se trouvait un grand feu.

Ils slalomèrent entre les tentes et croisèrent quelques regards curieux au passage. Curieux de savoir comment c'était passé le long périple de Maria et Andrew mais surtout, qui était ce mystérieux inconnu avec eux ?

Ils s'approchèrent d'un homme d'une quarantaine d'année, les cheveux châtain coupés à la brosse. Il était en pleine discussion avec un jeune garçon, en voyant le groupe approcher, il donna congé à son interlocuteur et se tourna vers Andrew.

- Comme je suis content de te voir ! fit l'alpha en donnant une accolade à Andrew

Il posa ensuite ses yeux sur Asar et souri.

- Comme je suis heureux de faire votre connaissance Asar ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis soulagé qu'ils vous aient trouvé. Dit Malcom

Ils se serrèrent la main en se fixant droit dans les yeux, aucun des deux ne voulant baisser le regard le premier. Etant des mâles dominant, leur fierté en prendrait un coup. Cependant, Malcom fut le premier à détourner le regard, ne voulant pas déclencher d'incident. Il préféra montrer du respect à l'originel. De plus, ce n'était pas le moment de se battre il avait bien plus important à faire.

Asar fut le premier à rompre le silence :

- Et si vous m'expliquiez plus en détail ce qui se passe exactement ?

- Absolument, suivez-moi nous allons discuter dans un endroit plus tranquille.

Et les deux alphas s'écartèrent ensemble du campement et s'enfoncèrent dans les bois.


L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant