Evidemment Asar s'en voulait. Mais qu'aurait-il du faire ? Il fallait qu'il leur explique. Il leur devait bien ça après tout ce que la meute avait fait pour lui. Il avait compris ce que signifiait faire partie d'une meute en vivant à leur coté. Depuis qu'ils l'avaient trouvé, dans ce tombeau miteux dans le désert. Il avait compris qu'une meute c'était veiller les uns sur les autres, s'aider, se soutenir, s'aimer, rigoler ensemble. En fait, tout simplement vivre.
Il n'avait jamais eu la chance de connaitre cela, et lui, il a trahit leurs confiance en ne leur disant pas toute la vérité.
Alors il se dirigea vers le camp dans le but de les retrouver et de se faire pardonner. Il s'apprêtait à partir lorsqu'il entendit un râle, comme un bruit de respiration difficile. Il observa les alentours et fit un tour sur lui-même lorsqu'il aperçut un loup d'argent qui avait été abandonné par sa meute. Blessé et trop faible, le loup ne leur servait plus à rien, il était sur le point de mourir.
L'originel s'en approcha et il fut envahi par une odeur qu'il ne connaissait que trop bien. Troublé, il observa le loup blessé reprendre forme humaine, trop faible pour maintenir sa transformation.
Le loup blanc laissa alors place à un jeune homme aux cheveux blonds. Ses traits n'étaient pas inconnu à l'originel et soudain il comprit.
- Thomas ! Tu es le frère porté disparu de Talia ! s'exclama-t-il
En effet il se rappela soudain avoir vu un cadre photo avec Talia et son frère sur une cheminée chez elle.
Il se rua alors vers lui et prit son pouls. Il était faible mais il était toujours là.
Il prit alors le loup sur ses épaules et alla aussi vite qu'il pu chez Talia, tentant d'oublier sa brûlure à l'abdomen qui le faisait tant souffrir. Manifestement les excuses auprès de la meute allait devoir attendre un peu.
Il arriva presque à bout de souffle chez le shérif et il tambourina à la porte. Talia lui ouvrit après quelques secondes :
- Asar ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
Elle aperçut alors son frère à moitié mort, dans les vapes, soutenu par l'originel.
- Oh mon dieu Thomas !
Elle les fit rentrer à l'intérieur et à deux ils réussirent à l'allonger sur la table de la cuisine.
- Mais enfin il faut l'amener à l'hôpital ! cria-t-elle
- Non, on ne peut pas. Si on le fait, la police le trouvera et il se fera tuer. Il faut qu'on se débrouille.
-Mais... Elle observait Asar et son frère, il était mal en point et n'en avait plus pour longtemps. Il n'y avait pas de temps à perdre.
- Je vais vite chercher la trousse de secours, une chance que j'ai eu mon diplôme de secouriste l'année passée ! dit-elle en montant les escaliers.
Asar se pliait en deux à cause de sa blessure lorsqu'elle revint avec la trousse.
- Tu es blessé aussi ?
- Occupe toi d'abord de ton frère, moi je peux attendre pas lui. dit-il entre ses dents
Elle hocha la tête et évalua les blessures de son frère. Il avait perdu connaissance depuis longtemps et avait littéralement eu le torse lacéré par les griffes de Malcolm. Elle tenta d'arrêter l'hémorragie, le banda et lui donna un antidouleur et un antibiotique.
Après une bonne heure de travail acharné, son frère était à présent hors de danger. Paisible, il se reposait, les yeux fermés.
Talia était épuisée après plusieurs heures à essayer de garder son frère en vie. Elle chercha Asar du regard mais ne le trouva pas dans la cuisine, pourtant elle l'avait vu s'asseoir sur une chaise pensa-t-elle.
Inquiète la panique s'empara de son esprit, il était blessé. Et si il s'était évanoui quelque part ou pire ? Est-ce qu'elle avait mit trop de temps et qu'il avait succombé à ses blessures ?
Elle se rua hors de la cuisine et cria :
- ASAR !?
Elle déambula hors de la cuisine et aperçut le loup se relever le plus vite possible hors du canapé, se placer en position d'attaque avec une main sur son abdomen.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tout va bien ? s'exclama-t-il en regardant autour de lui, à l'affût d'une menace quelconque.
Talia, perturbée, s'en voulait de l'avoir fait paniquer comme ça alors qu'il était blessé.
- Euh, oui tout va bien. Je t'en prie rassied-toi, je vais te soigner.
- Non, ça va aller je vais cicatriser. dit-il en essayant de se lever.
Il vacilla sur le coté et Talia dû le rattraper in-extremis pour que sa tête n'aille pas embrasser le sol.
Elle lui lança un regard peu convaincu et l'originel et baissa les armes.
Il se rassit dans le sofa et la laissa prendre soins de lui. Elle lui enleva son t-shirt et s'empêcha de rougir devant sa musculature impressionnante. Elle ne devait pas penser à ça maintenant, il était blessé enfin !
Elle tenta d'enlever délicatement les morceaux de peau calcinée et termina de le soigner. Il n'avait pas montrer de signe de douleur une seule fois. Il s'était contenté de la fixer et de l'observer pendant toute l'opération.
À chaque fois qu'elle l'avait touché elle avait ressenti des frissons, comme un courant électrique. Il se regardait et ennivrer par l'odeur de l'autre n'osait pas bouger ou dire quelque chose.
Soudain le loup murmura un "merci" et comme poussé par la force du lien, leurs bouches se rencontrèrent pour la première fois. Débloquant quelque chose à l'intérieur d'Asar, il se sentit pus fort qu'avant et comprit que le maléfice qu'on lui avait lancé était rompu.
Ils se séparèrent chacun, à bout de souffle. Maintenant incapable de se quitter et lié pour le reste de leurs vies, ils passèrent le reste de la soirée ensemble.
Manifestement, les excuses envers la meute ne se feront pas aujourd'hui.
VOUS LISEZ
L'Alpha Originel
WerewolfAndrew et Maria ont sillonné l'Egypte à la recherche d'une personne dont l'existence n'est qu'un mythe mais qui pourrait bien être leur tout dernier espoir dans une guerre qui semble sans issue. Le tout premier alpha : Asar. Selon la légende, il ser...