Chapitre 7

1.7K 98 1
                                    

Les premiers rayons du soleil filtraient à travers les branches des arbres et le paisible chant des oiseaux résonnaient dans la nature. Quand soudain un loup brun et un loup gris arrivèrent en trombe sur le sentier, ils venaient de flairer une odeur : du sang et humain en plus. Cela voulait dire que quelqu'un était en danger.

Le loup gris partit précipitamment à la recherche de la source de cette odeur tandis que le loup brun se lança à sa poursuite, contrarié par le loup gris qui ne faisait attention à rien, trop téméraire. Il était partit tout seul, la tête la première dans la gueule du loup. Il était peut-être en danger.

Il l'avait presque rattrapé quand il entendit un glapissement. Il sortit du bois et arriva sur la route où gisait le corps d'un promeneur ainsi que le loup garou gris blessé à l'épaule. Mais qui avait bien pu faire ça ? Il huma les alentours et il eut rapidement une réponse à sa question.

Un énorme loup blanc sortit de derrière un buisson, la gueule tachée du sang du promeneur et du loup gris. Le loup meurtrier fléchit ses pattes arrière et s'apprêta à bondir sur lui quand une voiture qui passait par là, freina brusquement en faisant crisser ses pneus. Sous le choc de ce qu'il avait sous les yeux, le conducteur s'empara de son téléphone pour appeler la police. Le loup brun retourna la tête vers le loup blanc mais celui-ci avait disparu.

A cause de sa blessure le loup gris s'était retransformé en un garçon aux cheveux blond vénitien et au regard prétentieux. Il lança au loup brun :

- Bon alors Andrew ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Tu vois bien que je ne saurais pas me relever tout seul !

Le loup brun détestait ce gamin mais il avait raison. Il fallait se grouiller avant que la police n'arrive et puis il n'avait pas besoin de lui donner une correction, il savait très bien que Malcolm s'en chargerais à sa place avec plaisir.

- C'est ta faute tout ça Igor ! Tu n'imagines pas à quel point Malcolm va être furieux !


Ils arrivèrent au campement essoufflés et Malcom les interpella directement :

- Bon dieu mais qu'est ce qui s'est passé ? Demanda-t-il en voyant la blessure d'Igor.

Toute la meute et Asar étaient maintenant autour d'eux. Curieux de savoir ce qui c'était passé.

- Ce qui s'est passé ? S'exclama Andrew en colère. Eh bien Igor n'a pas écouté mes ordres ! Voilà ce qui s'est passé ! Pendant notre ronde il a senti une odeur de sang humain et est partit à sa recherche sans m'attendre ni en faisant attention à son environnement. Alors il s'est fait attaquer par un loup de la meute d'argent qui venait de tuer un promeneur sur la route.

- Et que s'est-il passé ensuite ? Demanda Asar

- Après j'ai bien cru qu'il allait m'attaquer à mon tour mais une voiture est arrivée et nous as vus. Alors il est partit.

- Les sales chiens ! Ils l'ont fait exprès ! Le conducteur a appelé la police et maintenant ils vont venir fouiller la zone. C'était dans leurs plans depuis le début ! Dit Malcolm

- Si comme tu dis ils l'ont fait exprès alors il faut absolument qu'on bouge et vite ! Il va falloir déplacer le campement. Intervint Asar.

- Et en ce qui te concerne Igor, les patrouilles pour toi c'est fini. Tu passeras ta journée à former les jeunes de la meute à se battre ! Dit Malcolm

- Quoi ? Mais ces gamins sont pires que des bébés ! S'exclama Igor

- Eh bien manifestement toi aussi. Ne put s'empêcher de dire Malcolm en s'éloignant.

Ils firent donc leurs bagages et s'enfoncèrent vers le nord de la forêt. Après une journée de marche ils refirent le campement pour la nuit.

Igor avait du mal à cicatriser. Pourtant Maria faisait tout ce qu'elle pouvait pour le soigner mais malheureusement les sorcières n'ont pas un remède pour tout et sa plaie s'était infectée. Si Igor ne recevait pas des antibiotiques rapidement, il serait mort dans une semaine.

- Il va falloir qu'on envoie quelqu'un pour voler des antibiotiques dans un hôpital.. Mais si j'envoie quelqu'un en ville il se fera cueillir par la police. Pensa Malcolm à voix haute

Asar ne comprenait pas pourquoi il cherchait absolument à sauver ce gamin fauteur de trouble. Mais il pensa que c'était sûrement un truc de meute. Comme il n'avait jamais éprouvé le désir d'en avoir une il ne savait pas ce que c'était. Mais il voyait que c'était important pour Malcolm alors il dit :

- Moi je peux y aller si tu veux. Les policiers ne me connaissent pas et je n'aurais qu'à cacher mon aura pour qu'on ne me remarque pas.

- Tu ferais ça ? Demanda Malcolm surpris

Asar haussa les épaules :

- Je n'apprécie pas vraiment ce gamin mais on aura besoin de tout le monde pour combattre Malifa.

- Ok. Alors on fait comme ça. Trancha Malcolm


L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant