Chapitre 20

838 49 9
                                    

Cachés tous les 4 derrière le comptoir, le policier et les employés priaient pour qu'un miracle se produise et que le loup s'en aille. De son côté, Asar lui se demanda comment c'était possible que le loup ne les ait pas encore repérés. Il aurait dû les flairer depuis longtemps. Il alla presque jusqu'à croire que les prières de ses compères allaient s'exaucer.

C'était presque chose faite car le loup était sur le point de partir, lorsque tout à coup la radio du policier se mit en marche.

« À toutes les unités ! Ici le shérif, les ordres viennent de changer. Je répète, les ordres viennent de changer ! »

Le sang des deux employés ne fit qu'un tour tandis que le policier écarquilla les yeux.

- Merde tu vas te taire oui ? Paniqua le policier en tentant de bidouiller sa radio pour la mettre en sourdine.

« Ne tirez que sur les loups blancs, pas sur les autres ! Faites-moi confiance, les autres essaient juste de nous aider ! C'est un ordre ! »

La radio avait à peine terminé que le loup fit volte-face et s'apprêta à bondir sur le comptoir.

- Vite bougez-vous ! Cria Asar.

Ils eurent juste le temps de partir se cacher en dessous du rayon des pulls à moins 50%.

- Il est tombé sur la tête le Shérif ou quoi ? S'écria le policier en dégainant son arme et en visant le loup blanc.

- Si vous faites ce qu'il dit je peux vous aider. Dit Asar en le stoppant dans son mouvement.

- Qu'est-ce que vous voulez dire ?

- Ne me tirez pas dessus...c'est tout. Dit Asar en enlevant sa veste et en commençant à se transformer.

Pour la première fois depuis des siècles, il se transforma totalement. Et il prit l'apparence du loup démoniaque qui hantait ses cauchemars, dans lesquels il tuait et mordait des innocents à travers les dunes. Cependant, il savait qu'il n'entrerait pas dans une folie meurtrière comme la dernière fois. Pourquoi ? Parce qu'il avait une âme-sœur maintenant. Et grâce à elle, le démon en lui, Seth, n'était plus. 

Il domina son opposant d'au moins une bonne tête. Le loup blanc lui, sous le choc, n'osait pas bouger une patte. Il s'avait à qui il avait à faire, le symbole doré sur la tête du loup noir aux yeux rouge en témoignait. C'était l'alpha originel.

Asar de son côté profita que le loup ne bougeait pas pour l'observer, un détail attira son attention. Il comprit pourquoi le loup ne les avaient pas sentis, il avait une vieille cicatrice sur la truffe. Son sens de l'odorat devait probablement lui avoir fait défaut.

Soudain, il attaqua le loup d'argent et d'un seul coup de griffe le mit K.0. Il ne l'avait même pas vu venir.

Toujours sous sa forme de loup, il tourna la tête et fixa le policier. Celui-ci tremblait, il avait laisser tombé son arme sans faire exprès.

Asar le salua en baissant la tête puis sorti du magasin.

Il se connecta au lien mental de la meute et demanda où les autres se trouvaient.

Maria lui répondit qu'elle venait de quitter le poste de police et Andrew était toujours en train de se battre.

Toujours sous sa forme de loup, Asar huma l'air lorsqu'une odeur de loup lui parvint, étrangement elle lui sembla familière.

Ses soupçons se confirmèrent lorsqu'un loup blanc arriva dans la rue. Celui-ci se figea dès qu'il aperçut l'originel. Asar grogna et s'approcha de lui en le dominant. Le loup blanc n'osa pas croiser le regard rouge de l'originel et baissa les yeux, se soumettant en montrant sa nuque.

Asar sentit que le loup essayait de lui dire quelque chose, il reprit alors son apparence normale et incita le loup blanc à faire de même.

Une fois retransformé, une tignasse blonde apparue à la place du loup blanc.

- Nathan. Le salua l'originel. Je ne sais pas si tu as remarqué mais la ville est légèrement à feu et à sang en ce moment, on ne peut pas parler plus tard ?

Nathan toujours légèrement sous le choc de l'avoir vu sous sa véritable forme n'osait pas lever les yeux et parla au bitume.

- Je....je sais. C'est pour ça qu'il faut que je te parle justement. Dit-il d'une voix faible

- Qu'est ce qui se passe ?

- Je pense que j'ai gardé un lien mental avec la meute d'argent. Parce que lorsque Neferet à attiré la meute d'argent ici, je m'y suis senti attiré aussi. Mais ne..ne t'en fais pas, je n'ai tué personne ! Seulement je crois qu'elle a demandé à ses loups de faire diversion pendant qu'elle s'enfuit. Dit-il rapidement

- Il faut que je prévienne la meute alors. Dit Asar en s'éloignant rapidement

Nathan se releva et le héla :

- At....Attends !

Asar fit volte face.

- Je sais où elle va. Dit Nathan

- Elle est à 3km plus au nord. C'est en pleine forêt.

- D'accord, vient avec moi. Dit l'originel en se transformant et en prenant la direction que Nathan lui avait indiquée. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant