Cela faisait maintenant une bonne heure qu'Asar et Talia étaient là, assis à discuter. Elle lui avait proposé un verre d'eau et elle lui avait expliqué ce qu'était un AK47, il en avait profité pour lui poser des questions sur les nouvelles technologies qu'il ne comprenait pas. Et elle lui répondit à chaque fois avec plaisir, ça la faisait rire qu'il ne connaissait rien à tout cela. Comme si il débarquait d'une autre époque pensa-t-elle.
Elle venait de lui faire découvrir toutes les fonctionnalité de son téléphone, jusqu'ici il ne s'en servait que pour téléphoner et envoyer des messages. Elle venait de lui faire découvrir Youtube et ils se tapaient un fou rire depuis 5 min en regardant une compilation de personne tomber de façon ridiculement drôle.
A force de rire Asar avait retirer sa veste, il avait trop chaud. Cela ne passa pas inaperçu aux yeux de Talia qui pu observer une fois de plus la musculature impressionnante du loup et la façon dont ses biceps roulaient en dessous de son T-shirt. Elle s'engueula intérieurement de l'observer d'une façon si peut discrète. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que lui aussi en profitait pour l'observer, il était complètement enivré de son parfum, elle avait une délicieuse odeur de fleur pensa-t-il.
Après un énième fou rire, Talia tourna sa tête vers Asar, ils étaient toujours dans le sofa et Asar avait passé un bras derrière les épaules de Talia. Elle l'observa et songeuse lui demanda :
- Mais dit moi, comment se fait-il que tu ne connaisses rien à tout cela ?
Asar tourna la tête vers elle et serra les mâchoires. Elle s'attendait à une réponse simple mais elle s'en voulut de le mettre mal à l'aise. Elle lui prit la main.
- Oh excuse moi, ça à l'air d'être personnel, je ne voulais pas...
Il la coupa dans sa phrase
- Non ne t'en fais pas ce n'est rien, j'avais prévu de te le dire à un autre moment mais autant te le dire maintenant comme tu me pose la question.
Talia hocha la tête et l'encouragea à continuer
Il lui caressa la main et poussa un soupir.
- Je ne suis pas comme tous les autres loups. Je suis le loup des origines, c'est à dire que je suis le tout premier d'entre eux.
Elle fronça les sourcils, tentant de comprendre
- Mais si je ne me trompe pas les loups-garous existent depuis des milliers d'années, alors comment se fait il que tu sois encore en vie ? demanda-t-elle
- Bien vu. dit-il en souriant. En fait tu as raison je suis né pendant l'antiquité à ce que vous appelez aujourd'hui l'Egypte. Mais une sorcière m'a maudit et m'a plongé dans un profond sommeil, je n'en suis sortit qu'il n'y a quelques semaines.
- Mais pourquoi l'Egypte et pourquoi maintenant ?
- On ne t'a jamais apprit à l'école que l'Afrique avait été le berceau de l'humanité à l'école ? la taquina-t-il. Et pour ta deuxième question, ce sont des membres de la meute de Malcom, l'alpha de la ville ici au Canada qui sont venus me chercher et me réveiller. Ils ont besoin de moi pour arrêter une sorcière.
Talia fixa le verre d'Asar, vide. Elle fronçait les sourcils tentant de comprendre toute cette histoire.
- Je sais que ça fait beaucoup à assimiler d'un coup, je suis désolé.. Il s'en voulait vraiment, la mine désolée du beau loup aux cheveux sombre fit fondre son cœur.
- Ne t'en fais pas, ça va. Et pourquoi tu t'excuses tu n'as rien fait de mal je te rappelle ! Dit elle en le frappant gentiment dans les côtes.
Il sourit mais pensa au fond de lui qu'elle n'aurait pas réagis de cette façon si il lui avait raconter TOUTE la vérité et pria pour que ce moment ne vienne jamais...
VOUS LISEZ
L'Alpha Originel
WerewolfAndrew et Maria ont sillonné l'Egypte à la recherche d'une personne dont l'existence n'est qu'un mythe mais qui pourrait bien être leur tout dernier espoir dans une guerre qui semble sans issue. Le tout premier alpha : Asar. Selon la légende, il ser...