Les deux meutes s'observaient, se demandant qui allait attaquer les premiers. La meute d'argent émit des grognements de plus en plus menaçant tandis que la meute de Malcom ainsi qu'Asar se mettaient en position de combat.
Soudain les loups qui leurs avaient tendu une embuscade s'écartèrent et laissèrent passer une personne. Une personne qui avait en réalité une apparence féminine. Manifestement une sorcière, elle était d'origine maghrébine et portait un collier de pierre précieuse ornée d'un rubis prédominant qui brillait avec la lumière de la lune. Un autre détail attira l'attention des loups et particulièrement Asar, son œil droit était entouré d'un tatouage d'arabesques dorées.
Malcom prit la parole :
- Alors enfin nous nous rencontrons, Malifa ! Cela a assez duré, si tu veux la guerre, tu vas l'avoir !
La sorcière ricana, elle n'avait pas arrêté de fixer l'originel et avait royalement ignoré Malcolm.
- Cela fait bien longtemps...Seth. Tu as eu le temps de bien te reposer depuis 3 000 ans ? dit-elle avec un sourire narquois.
Tout les regards se tournèrent vers eux. Les deux meutes ne comprenaient pas ce qui était en train de se passer.
- Ils se connaissent ? demanda Andrew.
Maria enchaîna :
- Pourquoi elle l'appelle Seth ?
L'originel n'avait pas arrêté de fixer la sorcière. Il n'avait encore rien dit.
- Malifa...C'est comme ça que tu te fais appeler maintenant Neferet ? C'est en effet un nom beaucoup moins égyptien...Tu n'as pas changé depuis tout ce temps. dit-il
La sorcière qui se prénommait donc Néferet, explosa soudain de rage.
- Tu n'étais pas censé te réveiller ! Quand je pense que j'ai à peine eu le temps de récupérer mes forces et te voilà déjà à nouveau devant moi ! Me suppliant de te pardonner après ce que tu as fait il y a bien longtemps. Mais tu ne mérites que la mort Seth ! Et par chance mon dernier sort t'as affaiblit, tu le sens n'est ce pas ? Tu n'es plus aussi fort qu'avant. Ça me laisse une chance de te tuer une bonne fois pour toute !
Elle termina sa phrase en hurlant et prononça une incantation. Des gerbes de flammes sortirent de ses mains brûlant Asar. Le reste de la meute, sous le choc de ce qui venait de se produire eurent à peine le temps d'apercevoir la meute d'argent passer à l'attaque.
Ils se transformèrent donc à leur tour et une bataille sanglante commença. Les loups d'argents étaient déchaînés, sous le contrôle de Neferet, ils se battaient avec la même ardeur qu'elle. La meute avait du mal et se battait du mieux qu'elle pouvait, mais de nombreux loups étaient blessé et en piteux état.
De son coté Asar essayait tant bien que mal d'éviter les sorts de Neferet et d'aider la meute. Mais une brûlure que lui avait infligé Neferet à l'abdomen le ralentissait beaucoup. A tel point que lorsqu'elle lui envoya pour la troisième fois un sort d'étranglement, il resta à terre, incapable de se relever. Il haletait et découvrit avec horreur que si la bataille ne se stoppait pas bientôt, ils seraient probablement tous morts.
Il aperçu alors Malcom qui réussi à blesser gravement un loup d'argent. Ce dernier s'écroula lourdement au sol.
La sorcière égyptienne stoppa alors ses troupes.
- Contrairement à toi Seth, je peux faire preuve de pitié. Nous allons donc nous retirer le temps que vous puissiez soigner vos troupes. Mais ce combat n'est pas terminé. lança-t-elle
Les loups d'argent se retirèrent alors à contre cœur et la sorcière disparu dans la brume matinale.
Le soleil se leva, il permit alors à la meute de constater l'étendue des dégâts. De nombreux loups étaient gravement blessé dont Andrew. Mais aucun décès n'était à déplorer.
Asar, toujours au sol, parvint tant bien que mal à se remettre sur pied. Il voulut parler et s'expliquer, mais le regard froid de Malcolm l'en dissuada. Toute la meute se sentait trahie. Ils avaient l'impression d'avoir été mit à l'écart.
Tous ignorèrent l'originel et ils s'en allèrent.
Le laissant seul avec sa culpabilité.
VOUS LISEZ
L'Alpha Originel
WerewolfAndrew et Maria ont sillonné l'Egypte à la recherche d'une personne dont l'existence n'est qu'un mythe mais qui pourrait bien être leur tout dernier espoir dans une guerre qui semble sans issue. Le tout premier alpha : Asar. Selon la légende, il ser...