Tous étaient sans voix, en réalité l'originel était maudit. Toute la meute avait écouté le récit d'Asar, et ils restaient à présent muets, ne sachant quoi dire, la mine triste. Malcom s'avança de quelque pas et croisa son regard peiné :
- Nous t'avions jugé sans même connaitre toute l'histoire, pardonne nous Asar. Dit-il
- Mais comment savoir s'il ne va pas tomber encore tomber dans une autre folie meurtrière hein ? l'interrompit Igor
Asar fit non de la tête.
- Non, tout ça c'est terminé. Lors de ma première pleine lune, il est vrai que Seth en à profité pour insinuer une folie meurtrière dans mon esprit mais elle est partie à présent, faites moi confiance.
Igor ricana :
- C'est ça ouai, je vais te croire tiens !
L'originel l'ignora et continua :
- Grace à elle, mon âme sœur. dit-il en posant son regard sur Talia.
Toute la meute se tourna alors vers elle, en chuchotant et poussa des petits cris de surprise.
La concernée, sourit à l'originel et alla lui prendre la main.
- Comme vous le savez, les âmes-sœurs ont le pouvoir de calmer la bête qui est en nous. Et elle, elle a réussi à calmer la mienne. Dit-il en lui faisant un baiser sur la tempe.
Après ces explications compliquées, la meute avait hâte de faire la connaissance de Talia. Ce fut avec plaisir que Asar la présenta à chaque membre, elle arrivait sans problème à s'intégrer parmi eux et rigolait même avec certains d'entre eux. Asar n'en croyait pas ses yeux.
Ils étaient en train de plaisanter avec Maria et Andrew lorsqu'un son capta leurs attentions. Grâce à leurs ouïe fine, ils entendirent des sirènes de polices au loin.
- C'est quoi ça ? Ils viennent ici, on va se faire attaquer ? s'exclama Malcolm
- Non attend, dit Andrew tout-bas, ils se dirigent vers la ville.
Soudain, le son des sirènes se multiplia énormément à tel point qu'on pourrait penser que tous les policiers étaient de sortie, au même moment.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda une petite fille à sa maman qui faisait partie de la meute.
Sa mère jeta un regard inquiet à Malcolm et Asar.
- Oh merde ! Faut que vous veniez voir ça ! cria Igor.
Il tendit son téléphone aux alphas. Une vidéo avait été partagée sur les réseaux sociaux où on pouvait observer avec horreur, une dizaine de loups blanc gigantesque qui attaquaient les passants. Les policiers déjà sur place, tentant tant bien que mal de les stopper en leurs tirant dessus, ils arrivaient juste à les mettre encore plus en colère. Juste avant que la personne qui ne filme arrête l'enregistrement en hurlant, on pouvait apercevoir un loup se jeter sur une jeune fille sans défense.
- Il faut qu'on stoppe cette meute de taré sanguinaire ! lança Andrew déjà prêt à partir.
Maria le retenu par le bras,
- Attend deux secondes Drew, et si jamais les policiers s'attaquent à nous ? Tu y as pensé à ça ?
Il arrêta son mouvement et se laissa stopper par Maria.
- Je ne suis pas sûr que l'alliance qu'ils aient faite avec la meute d'argent tienne toujours, comme ils se sont retournés contre eux. Donc quand ils comprendront qu'on est là pour les aider je pense que ça devrait bien se passer. Dit Asar pensif
- Dans ce cas en avant ! lança Malcolm en attrapant sa veste.
Ils avaient décidé d'arriver en ville sous forme humaine pour passer le plus inaperçu possible. Talia était restée au camp, pour s'occuper des enfants de la meute et les rassurer. Certains loups avaient décidé de rester aussi, pour ne pas les laisser sans défense.
En tout ils étaient cinq en ville. Andrew, Maria, Malcolm, Igor et Asar.
Ils venaient d'entrer dans la ville et marchaient dans l'une des rues principales. Elle était littéralement déserte.
- Mais où est ce qu'ils sont tous passé ? demanda Andrew.
Remarquant que même les voitures avaient disparus de la circulation ils marchèrent sur la route, tentant de voir ce qu'il se passe au bout de la rue. C'était comme le calme avant la tempête. Avant l'arrivée du chaos et de la mort.
Un cri se fit entendre au nord de la rue, suivit par plusieurs autres à l'est et à l'ouest. Ils étaient là et ils étaient proche.
- Bon allez pas une minute à perdre, séparons-nous et essayons de stopper un maximum de ces monstres ! lança Malcolm
- Et n'oubliez pas, on se parle régulièrement avec le lien mental pour être sûr que tout le monde aille bien ! renchérit Asar
Ils partirent tous dans des directions différentes, prêt à sauver les humains des griffes de ces bêtes sans cœurs.
VOUS LISEZ
L'Alpha Originel
WerewolfAndrew et Maria ont sillonné l'Egypte à la recherche d'une personne dont l'existence n'est qu'un mythe mais qui pourrait bien être leur tout dernier espoir dans une guerre qui semble sans issue. Le tout premier alpha : Asar. Selon la légende, il ser...