Chapitre 6

1.9K 96 10
                                    

Ils s'arrêtèrent à un petit cour d'eau et s'assirent sur des rochers. Asar fut le premier à engager la conversation.

- Depuis combien de temps vous camper dans les bois exactement ?

- Trois mois plus ou moins, mais ça n'a pas toujours été comme ça. Avant, nous avions tous une maison, un travail, et nous pouvions avoir une vie normale.

- Et qu'est ce qui s'est passé ?

Malcom soupira, les yeux dans le vide il répondit :

- On a commencé à entendre des rumeurs comme quoi des meutes entières de loups garous se faisaient décimer en Europe. Et quelques semaines plus tard la police de la ville, qui avant tolérait notre présence, s'est mise à vouloir nous accuser de toutes les tragédies qui se passaient en ville. En passant du vol de sac à main au meurtre ou encore aux incendies criminels. Ils rejetaient systématiquement tout sur notre de dos et ils ont commencé à nous traquer comme des chiens.

Il reprit son souffle et puis continua d'une voix plus forte mêlée à la colère :

- On se doutait que la police n'aurait pas subitement décidé de nous exterminer du jour au lendemain, c'est pour ça qu'on pense que c'est Malifa, la reine des sorcières qui est derrière tout ça. Cela fait des années qu'elle cherche à nous éliminer. Elle a même réussi à faire l'impensable ! Elle a retourné les loups les un contre les autres !

La colère s'empara de Malcolm et ses yeux commencèrent à briller et devinrent orange. Néanmoins il continua :

- Je ne sais pas comment elle les a convaincu, mais elle contrôle une meute rivale, la meute d'argent. Et elle s'en sert pour tous nous traquer et nous tuer, toutes les meutes du pays...

Asar observait Malcolm, la colère traversait ses yeux. Malcom était un bon alpha, il avait sauvé sa meute en les amenant ici, dans un coin reculé. Il prenait soins des siens et ça le révoltait de voir la façon dont ils étaient traqué.

Asar posa sa main sur l'épaule de Malcolm et lui dit :

- Tu as fait ce qu'il fallait Malcolm. Maintenant il va falloir qu'on comprenne pourquoi Malifa agis comme cela.

- Connais ton ennemi...répondit Malcolm

Asar acquiesça puis rajouta :

- Et je compte bien vous aider

- Merci Asar...Tu es notre dernière chance.

Et ils restèrent assis là, à observer le courant du ruisseau. Puis Malcolm se leva et secoua sa tête, comme pour chasser les malheurs dont il venait de parler qui était après eux.

- Viens je vais te montrer où tu vas dormir. Dit l'alpha

L'originel lui emboîta le pas et ils s'arrêtèrent devant une tente qui se trouvait en plein milieu du campement. Asar mal à l'aise dit à Malcolm :

- Ecoute je pense que c'est mieux que je me mette un peu à l'écart et pas en plein milieu du campement. Deux alphas c'est trop pour une meute, alors évitons d'avoir un problème supplémentaire tu ne crois pas ?

Malcolm hocha vivement la tête

- Oui bien sûr ! Tu as raison, quel imbécile je suis ! Je te laisse t'installer où tu veux alors.

Ce que Malcolm n'admettra pas à voix haute c'est qu'il était soulagé, en disant cela Asar insinuait qu'il ne comptait pas prendre la place de l'alpha dans sa meute, bien qui l'en aurait eu totalement le droit, étant donné que c'était l'originel.

Asar avait installé sa tente en bordure du campement, de cette façon il attirerait moins l'attention sur lui. Il avait déjà entendu pas mal de chuchotement dans le campement à son propos et il préférait se tenir à l'écart.

La nuit était tombée depuis quelques heures, mais Asar ne dormait toujours pas, il avait passé bien trop de temps à dormir ces derniers temps à son gout. Alors il pensa à tout ce que Malcolm lui avait dit.

Et subitement il se sentit vide, comme-ci il lui manquait quelque chose... Il n'avait jamais ressenti ça auparavant mais il se doutait que c'était un sort que la sorcière lui avait lancé, à lui et à tous les loups garous juste avant de l'endormir. Et depuis lors, tous les loups garous du monde ne se sentent complet que lorsqu'ils trouvent leur moitié.

Et c'est ainsi que l'originel se noya dans les abysses de ces souffrances... 

L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant