Avant propos

3.8K 125 18
                                    

Bonjour à toutes et à tous, une petite mise au point s'impose.

⚠️ Lisez bien jusqu'à la fin, c'est important. Merci ⚠️

Tout d'abord je préfère vous prévenir, je ne suis pas du tout régulière dans les chapitres, je peux très bien en poster un toute les semaines comme un tout les 6 mois ou pire. Cela dépend de ma motivation, mon temps ou de mon inspiration.

Ensuite je voulais vous parlez de mon histoire, le plus important ! Je sais qu'il existe de nombreuses histoires sur les loups-garous, et la plupart du temps c'est répétitif. J'ai donc essayé de faire ma petite popote à moi et je pense avoir réussi à écrire quelque chose de totalement différent. La seule chose qui pourrait avoir un lien avec les autres histoires ce serait le lien des "âme-sœurs". Mais rassurez vous, pas de "Mienne" et ces machins là, c'est à vomir.

Enfin quelques petites précisions, qui je pense sont nécessaires :
- Les loups-garous peuvent se transformer complètement en loup ou bien partiellement ( Comme dans Teen Wolf pour ceux et celles qui ont la référence)
- L'originel est le seul qui en se transformant aura les yeux rouges.
- Les autres alphas ont les yeux oranges.
- Et les bêtas ont les yeux jaunes.

Voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. Je vous souhaite une bonne lecture !

Lag :*

L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant