Chapitre 17

1.1K 77 3
                                    

Lorsqu'Asar s'était réveillé le lendemain, il sentit qu'il devait des explications à Talia. Il se devait d'être honnête envers elle, comme il se devait d'être honnête envers la meute. 

Après y avoir réfléchit pendant longuement il décida de faire d'une pierre deux coups et proposa à Talia de rencontrer la meute. De plus, il se sentirait mieux si il la savait avec lui car depuis son réveil, un mauvais pressentiment l'habitait. Comme si quelque chose d'horrible allait arriver en ville. 

Talia le suivit avec plaisir, heureuse d'enfin rencontrer la meute. Ils se mirent en route et quittèrent la maison de son âme-sœur. 

Lorsqu'ils arrivèrent au camp, tout les visages se tournèrent vers eux. Dévisageant principalement l'originel, la meute lui en voulait. Sentant le malaise qui n'allait malheureusement que prendre plus d'ampleur, il conseilla à Talia de rester à l''écart le temps qu'il s'explique avec Malcolm et Andrew. 

Il se dirigea vers eux lors qu'Igor lui barra la route. 

- Alors tu vas où comme ça, Seth ? dit-il en crachant le dernier mot.

Il s'était légèrement calmé depuis qu'il lui avait botté les fesses mais il n'allait pas sauté sur l'occasion qui se présentait. 

Igor s'apprêta à continuer son attaque verbale mais il se fut (une fois de plus) interrompre par Malcolm. 

- Laisse nous Igor.

Celui-ci s'en alla en grognant et râlant de ne jamais être prit au sérieux.  Un petit attroupement c'était formé autour d'eux, attendant de voir ce que les Alphas allaient se dire. Talia était parmi eux, curieuse de voir ce qui provoquait tout ce rassemblement. 

- Qu'est ce que tu veux ? On doit t'appeller comment au fait ? Parce que manifestement tu as plusieurs noms ! dit-il en grognant 

- Appelez moi Asar, cet autre nom ne me rappelle que des mauvais souvenir...

Il continua

- Je n'ai été honnête avec personne ici... Il regarda chaque personne dans les yeux. Il finit par voir Talia. 

- Et j'en suis désolé... dit-il tout bas.

/début du flash-back/

Il y a de cela plus de 3 299 ans, dans le Sahara, un jeune homme aux traits semblable à Asar et une jeune sorcière passaient leurs soirées à observer le ciel étoilé dans les dunes, sous le vent frais du désert. 

Les deux personnes s'appréciaient beaucoup, mais l'un comme l'autre savait qu'ils ne s'appréciaient qu'en tant qu'amis, rien de plus.  

Allongés dans le sable, ils observaient les étoiles lorsqu'ils aperçurent une étoile filante.

- Oh regarde Asar ! s'écria la sorcière. Vient, allez debout ! On va aller dans la même direction qu'elle, ce sera drôle, peut être que l'on trouvera un trésor. dit-elle joyeusement en se remettant sur ses pieds. 

- Tu es sûre de toi Neferet ? Et tu as pensé à Abou ? Il risque de ne pas être heureux si il te voit rentrer plus tard que prévu. 

- Abou a beau être mon mari et je l'adore, mais il ne peut pas m'empêcher de vivre ma vie. Allez vient ! dit-elle à son ami d'enfance en le tirant par le bras et en riant. 

Ils marchèrent à travers les dunes pendant une bonne dizaines de minutes, leurs tuniques claquant dans le vent et le sable rentrant dans leurs sandales. Ils finirent par arriver devant un petit temple récemment restauré, où trônait majestueusement dans le fond une statue. 

- Qu'est ce que c'est ? Un temple ? demanda Asar

- Apparemment mais de quel Dieu ? renchérit Neferet.

Ils s'approchèrent plus près de la statue et découvrirent la statue de Seth. Le dieu égyptien de la confusion, du désordre, de la souffrance et de l'orage. 

- On ferait mieux de s'en aller, c'est plus prudent. lança Neferet. Perturbée par les mauvaises ondes de cet endroit, elle sentait que quelque chose n'allait pas. 

Ils sortirent précipitamment du tombeau et soudain le vent se leva, le ciel grondait. Asar remarqua la lune pleine et soudain son corps réagit au ciel et au pouvoir de l'orage, il se plia en deux en hurlant de douleur. 

Sous le choc Neferet hurlait. Pendant ce temps, son mari inquiet pour elle partit à sa recherche, ne la voyant pas revenir comme à son habitude.  

Asar supportait de moins en moins la douleur, ses os commencèrent à craquer et il se transforma en un loup gigantesque complètement noir. Le loup grognait, complètement désorienté, par ce qui lui arrivait. Il pensait que le plus dur était passé mais à quelque mettre de là, dans le temple, les yeux de la statue de Seth se mirent à briller d'une lueur rouge. Et Asar entendit la voix de Seth dans sa tête. 

"Merci pour cette offrande mon ami, c'est avec plaisir que je vais prendre possession de l'esprit de ton loup." dit Seth d'un rire machiavélique. 

La lueur dans les yeux de la statue s'éteignit et prit place dans les yeux du loup. Le sable se mit à voler autour d'eux et des éclairs fusèrent dans le ciel. Le loup, dans un état second, ne bougeait pas, cependant il avait la gueule ouverte et les babines retroussées.

Soudain un cri d'homme ce fit entendre, en se rapprochant, ce qu'il disait était maintenant audible. Il hurlait le nom de Neferet, c'était son mari, Abou. Quand il atteint le loup et sa femme, il fut sous le choc et prit peur. Il tenta de s'interposer entre le loup et Neferet. Le loup ne faisant plus l'association avec les visages attaqua toutes les cibles qui bougeait. 

Il décapita donc Abou. Sous le choc, Neferet était restée interdite et fixait le corps sans vie de son mari, elle avait le sang de son bien-aimé sur le visage. 

Le regard fou, le loup aux yeux rouge disparu dans la nuit.

/le lendemain matin/

A l'aube, Neferet se rendit dans la chambre d'Asar, il fallait qu'elle le trouve. Elle voulait se venger pour la  mort de son bien aimé. Peu importe si c'était son meilleur ami ou bien Seth qui avait fait ça, elle ne voulait pas le savoir, de toute façon ce n'était plus qu'une seule et même personne à présent. Et les monstres comme lui ne méritaient pas de vivre. 

Asar avait vagabondé toute la nuit et avait tué et mordu plusieurs personnes. Une fois que la nuit toucha à sa fin, son subconscient l'avait ramené chez lui et il était maintenant assoupi dans sa chambre. Il avait des traces de sangs sur les mains et la bouche. 

Neferet entra sans un bruit, et prononça la plus puissante incantation jamais faite par une sorcière, elle sortit un couteau de sa manche et le planta dans le torse de son ancien ami. Sous le choc, il ouvrit les yeux. 

Neferet, d'une voix lointaine, prononça ces paroles : 

- Grace à ce sort et à ce couteau, je te plonge dans ce profond sommeil. Pour le meurtre de mon bien aimé, tu vas payer de ton pouvoir. Ainsi je bloque tout les pouvoirs dont Seth t'as fait don. Je bloque le pouvoirs de toutes les personnes que tu as mordue et qui deviendront des loup-garous. La magie devant garder un équilibre, ils ne pourront accéder à leurs pleins pouvoirs que lorsqu'ils rencontreront une âme-identique, une âme-sœur. N'en existant qu'une seule complémentaire à la leur sur terre. 

Son sort étant terminé, la lueur rouge dans les yeux d'Asar s'éteignit et il ferma les yeux. 

Suite à la puissance du sort invoqué, des runes dorées apparurent sur le coté de l'œil de la sorcière et juste avant de s'écrouler, elle prononça dans un murmure : 

- Lorsque j'aurais récupéré mes forces, je traquerais et tuerais le moindre de tes descendants. Pour la mémoire d'Abou. 

Et c'est ainsi que le loup garou originel apparu.



L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant