Chapitre 14

1.1K 64 0
                                    

L'originel s'était éloigné du camp, appuyé sur un tronc d'arbre, il réfléchissait à un plan pour aller dans la réserve naturelle où se rendaient les policiers pour détruire les armes qui y étaient stockées.

Malcom, le rejoignit : 

- Eh ben ma parole tu lui as foutu une sacrée correction au gamin tout à l'heure ! 

L'originel soupira

- Il l'avait bien cherché.

- C'est vrai, tu n'as pas tord. Mais il ne faut pas trop lui en vouloir, parfois il est un peu trop impulsif. 

Il leva les yeux au ciel et changea de sujet :

- Je pense que j'ai un plan pour détruire les armes.

- Très bien ! Dans ce cas, rassemblons la meute.

Une fois tout le monde rassemblé, Asar expliqua comment il voyait la suite des opérations se dérouler.

- Nous attaquerons discrètement cette nuit. Je sais de source sûre qu'ils ont stockés toutes les armes dans le sous-sol de la maison du garde forestier. Un groupe arrivant de l'est entrera donc à l'intérieur et mettra le feu aux armes pendant qu'un autre groupe venu du sud surveillera les alentours en cas d'embuscade. Vous vous sentez d'attaque pour le faire ? 

Tous hochèrent la tête et donnèrent leurs accords.

- Très bien, dans ce cas tâchez de vous reposez un peu avant. dit-il

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il partit lui-aussi appliquer ses propres recommandations et partit se coucher afin de se reposer un peu.

/ellipse/

Voilà déjà deux bonnes heures que le soleil s'était couché et ils venaient d'arriver sur place. Maria prit le commandement du groupe arrivant de l'est et ils se mirent en route alors que le groupe du sud commandé par Malcolm et Andrew ainsi qu'accompagné d'Asar, faisait des rondes afin de surveiller les alentours.

Maria et son groupe passèrent par une fenêtre cassée et s'introduisirent dans la cabane. Ils fouillèrent la maison mais impossible de trouver l'accès au sous-sol. 

Igor demanda :

- Vous êtes sur que c'est la bonne cabane ? Ce serait une perte de temps sinon..

Maria le fit taire d'un geste et prononça une formule magique, un courant d'air frais venait en dessous du tapis. Ils enlevèrent le tapis et découvrirent une trappe. 

- Le coup de la trappe en dessous du tapis, un classique ! chuchota Maria en souriant

Ils ouvrirent la trappe et se faufilèrent les uns après les autres par l'étroit passage. 

Le sous-sol n'était pas très grand. Malgré tout, sous une bâche, trois caisses en bois y était entreposées. Ils soulevèrent la bâche et à l'aide d'un pied de biche ouvrirent les caisses. 

- Pfiou ! Ça en fait des minutions dis donc ! s'étonna le rouquin.

Ils venaient de poser les yeux sur plusieurs kilos de munitions ainsi que six AK47. 

- Ouai...et toutes ces armes ont été achetées pour nous tuer. Alors débarrassons nous de ça tout de suite ! lança Maria

Elle prononça une incantation et les trois caisses prirent subitement feu.

Ils remontèrent rapidement à l'étage et sortirent de l'habitation. Ils rejoignirent l'autre groupe qui surveillait les alentours quand ils virent Andrew et Malcolm qui marchèrent tout doucement à reculons en fixant un point 40 mètres plus loin. 

- Oh non, c'est pas bon du tout ça ! fit Malcolm

- Non c'est vraiment pas bon. On est mal là. fit alors Andrew à son tour. 

De nombreux grognements s'échappèrent des buissons. Toute la meute d'argent au grand complet en sortit. 

- Merde ! On s'est fait piéger ! cria l'originel. Préparez vous au combat !

_______________________________________

Chapitre court mais nécessaire ! Désolée, je ne pouvais pas couper autre part 😅

Et puis c'est ma façon à moi de vous remercier pour les 1K que l'on a dépassé aujourd'hui ! Un p'tit chapitre (c'est le cas de le dire) pour fêter ça ! Merci 🖤

L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant