Chapitre 9

1.6K 98 6
                                    

Le loup garou pénétra dans l'antre de l'ennemi, chez le shérif, le chef de la police de la ville. Enfin c'est ce qu'il pensait, il n'arrivait pas à savoir si il était corrompu ou pas, alors que d'habitude il le détectait facilement. Il préféra donc rester sur ses gardes.

Talia ne pouvait s'empêcher de lui jeter des petits regards sans arrêts. Comme pour l'observer et le reluquer un peu aussi, il faut bien l'admettre. Lorsqu'ils se sont regardé dans les yeux la première fois, elle avait tout de suite compris ce qui c'était passé. Les humains avaient connaissance du lien d'âme-soeur et savait que parfois un loup-garou n'avait pas toujours une âme-soeur loup garou mais une âme-soeur humaine. Mais elle n'aurait jamais pensé que ça lui arriverai à elle.

- Tu veux boire quelque chose ? Lui demanda-elle

Elle avait une voix magnifique. Douce.

- Je veux bien un verre d'eau. Lui répondit l'originel avec un sourire

Elle le servit et elle ne put s'empêcher d'observer sa pomme d'Adam bouger de haut en bas pendant qu'il buvait.

Soudain, le shérif rentra à son tour.

- Désolé j'ai été garer ma voiture dans le garage. dit-il

Il continua à l'intention d'Asar :

- Viens avec moi en haut dans la salle de bain, tous les pansements sont là. Au fait ! Je ne t'ai pas demandé ton nom.

- Asar. Répondit l'originel

- Asar.... Répéta-t-il Ce n'est pas courant ça.

Le loup garou hocha la tête et le suivit dans l'escalier.

Le shérif lui désigna un tabouret et lui dit qu'il pouvait s'assoir là. Il s'exécuta pendant que le shérif prenait le nécessaire de soin dans l'armoire. Il prit une bouteille de désinfectant et en versa un peu sur un coton d'ouate. Il s'agenouilla devant Asar et dit :

- Alors voyons un peu cette blessure.

L'originel remonta la manche de sa veste et la panique s'empara de lui, il avait complètement oublié qu'il aurait cicatrisé depuis un bon moment, trop perturbé par cette histoire d'âme-soeur. Cela lui était complètement sortit de la tête.

Le shérif fixait le bras d'Asar, où il n'y avait que des traces de sang séché, mais à sa grande surprise il garda son calme.

Le shérif soupira et dit :

- Je vois...

- Vous n'allez pas me dénoncer ? S'enquit Asar

- Pourquoi le ferais-je ? Vous n'avez rien fait de mal, au contraire, vous avez sauvé ma fille. De plus je ne suis pas comme mes collègues. Je ne comprends pas pourquoi ils ont un comportement tellement agressif envers les gens de ton espèce.

Il enchaîna

- J'ai l'impression que la plupart de mes hommes ce sont fait pervertir par je ne sais quoi et ça commence à m'inquiéter à vrai dire..

Tout a coup une idée germa dans l'esprit d'Asar.

- Et si nous nous unissions ?  Nous pourrions partager nos informations, je possède certaines infos qui pourraient vous être utile pour comprendre vos hommes et je suis sûr que vous pourriez m'aider aussi.

- Attend tu veux dire que tu sais pourquoi mes hommes ont ce comportement ? S'étonna-il

- En effet, je pense que vos hommes sont sous le contrôle d'un sortilège lancé par une sorcière qui s'appelle Malifa. répondit le loup

Il sentit que le shérif était digne de confiance alors il continua :

- Il se trouve que j'essaie de trouver un moyen de l'arrêter avec une meute qui s'est cachée dans la forêt. Si vous pourriez arriver à savoir où se rende vos hommes la plupart du temps cela pourrait nous mener à la sorcière.

- Avec plaisir ! Je vais essayer de me renseigner et de les filer. Dès que j'aurai des informations exploitables je te contacterai !

- Merci Shérif. répondit l'originel

- Je t'en prie appelle moi Walter et c'est moi qui te remercie de m'aider. répondit il en souriant. Avec ton aide j'ai une vraie chance d'arrêter cette mutinerie pour la première fois

Ils redescendirent au rez-de-chaussée et il vit Talia en train de lire un livre dans le canapé, une mèche brune de ses cheveux venait de tomber devant ses yeux, son coeur loupa un battement, c'était ça le lien d'âme soeur ? Tout à coup elle leva les yeux vers lui quand elle le vit arriver et elle lui sourit. Elle referma son bouquin et s'approcha de lui.

- Au fait, je voulais te remercier pour tout à l'heure. dit elle en rougissant légèrement

- Oh il n'y a pas de quoi, c'est tout à fait normal tu sais. lui répondit Asar en souriant

A cet instant le coeur de la jeune femme fondit devant le bel originel, il était tellement sexy, sa voix rauque la rendait confuse et Asar aurait presque put entendre ses battements de coeur s'accélérer.

Malheureusement il devait partir et c'est à contre coeur qu'il dit :

- Je suis vraiment désolé, il va falloir que je parte, quelqu'un à besoin de moi. Mais j'espère vraiment qu'on se reverra. dit-il avec un clin d'oeil.

Talia répondit à son sourire éclatant et il partit en saluant Walter.


L'Alpha OriginelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant