Auteur: HappyClaire007
Genre: Fantastique
Contient: 12 chapitres
Publication: tous les week-end, une à deux parties
Couverture:
Résumé: Emma, 14 ans, n'a jamais eu de vrai relation avec son père. Pourtant quand celui ci disparaît, elle éprouve un sentiment de culpabilité. Elle décide de partir à sa recherche persuadé que les policiers ne sont d'aucun secours. Elle en profite donc pour rentré dans le bureau secret et interdit de son père. Elle y découvre un livre que celui ci a écrit. Il raconte l'histoire d'un autre monde. Emma, accompagné de son solide ami Hugo, décide de partir dans ce monde incroyable. Mais quelles surprises va l'attendre?Statut: Prise par un juré
Entrevue
Depuis combien de temps écris-tu?
J'écris depuis que je suis toute petite. J'adore inventé de histoire. Cela est un passe temps.
Comment l'écriture a commencé pour toi?
L'écriture, c'est un vrai symbole de liberté. Elle a commencé des que j'ai reçu pour Noël un carnet secret il y a de cela... 5, euh non, 7 ans ! 7 ans que j'écris. J'ai d'abord écris ce qui se passé dans ma vie. Puis j'ai commencé à écrire des histoires imaginaire.
Qu'aimes-tu le plus écrire?
J'adore écrire des histoires d'amour et des histoires fantastiques !
Travailles-tu sur d'autres projets (D'écriture) intéressants actuellement?
En effet, j'ai commencé à écrire une histoire d'amour " Impossible" mais visiblement personne n'est vraiment intéressé par cette histoire. Seulement 3 vu alors que cela fait déjà un moment que je l'ai posté. Cela est dommage car elle raconte un boud de ma vie. Sinon, je crée des concours où encore, j'écris des citations fait à ma sauce.
S'agit-il de ta 1ère histoire? C'est la <<combientième>> que t'écris?
Sur Wattpad, au-delà des montagnes est ma premières histoires qui j'écris.
À quels commentaires t'attends-tu des juges? Quels sont les forces et faiblesses de ton histoire?
Je pense que les juges vont probablement me dire que mon histoire est pleine de fautes d'orthographes mais... C'est vraiment mon point faible les fautes d'orthographes.
Parle-nous un peu de ce que tu crois être intéressant dans ton histoire? Vend nous ton œuvre! (Enfin, pas au sens propre, tu as compris)
Je trouve que mon histoire et intéressante car le solidarité est très présente. Le suspense aussi.
Pourquoi t'être inscrit(e) à ce concours? Quel est ton but en faisant cela?
Je me suis inscrite à ce concours car je trouve que cela est un bon moyen de ce faire connaître de de faire connaître. Cela peut aussi me permettre de m'améliorer.
***
Superbe! Une autre histoire pour la pile-à-lire
VOUS LISEZ
Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrir
Random*Concours terminé et inachevé à jamais.* Venez toutefois voir quelles perles du fantastique et de la fantasy il existe sur Wattpad!