Alors déjà bienvenue à toi qui as ouvert ce concours!
Je l'ai puisque la plupart du temps, on tombe sur des concours fermés ou sur des compétitions d'écriture à partir de thèmes.
Moi, je vous propose un concours où je lirai votre œuvre en entier et prendrai la peine de vous faire une critique complète. De plus, comme vous avez pu le voir, puisqu'il s'agit d'un concours réservé aux romans classés en « fantastique » et « fantasy », vous aurez la chance de découvrir d'autres histoires dans vos goûts ainsi que des Wattpadiens formidables! (Sans oublier que ça vous fait une petite pub!) Le vrai royaume du fantastique!
Mon but
Premièrement, stimuler l'entraide. Que c'est beau de voir les Wattpadiens s'unir, se féliciter, s'encourager, etc.Ensuite, je souhaite que ce concours devienne une source de motivation pour vous, puisqu'il y aura de nombreux prix, j'aurai la chance de cerner vos forces et de les souligner. Vous pourrez également vous améliorer grâce aux critiques que les juges et moi vous feront. De plus, les concours n'ont souvent pas de critères de correction propre aux univers fantastiques, tandis qu'ici ce sera évidemment le cas!
Finalement, je donnerai l'occasion à tous de découvrir de bons romans fantastiques qui traînaient parfois dans l'ombre...
En gros, je vous propose;
🐲 Un concours qui jugera vos histoires fantastiques/fantasy avec des critères adaptés pour ce genre de livre.
🐲 La certitude de voir votre histoire nominée dans au moins une catégorie.
🐲 Pleins de catégories (Plus de prix!) :
26 catégories, 26 fois plus de plaisir! ^^'
🐲 Un macaron pour mettre sur votre couverture si vous gagnez dans une des 26 catégories.
🐲 Une critique complète afin d'améliorer votre histoire.
Voilà! Ne soumettez PAS votre inscription ici. Le prochain chapitre y sera consacré.
Intéressé(e)s? Passez au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrir
Aléatoire*Concours terminé et inachevé à jamais.* Venez toutefois voir quelles perles du fantastique et de la fantasy il existe sur Wattpad!