Auteur: @Ze_Dreams | Nom d'auteur: Nicolas PaulGenre: Fantaisie/Fantastique/Fantasy
Contient: Actuellement 9 chapitres (18 parties). Cela peut augmenter à tout moment !
Publication: Le Mercredi et le Week-End, parfois les vacances.
*Tout public*
Couverture:
Résumé:
Le jour de votre anniversaire, vous vous réveillez dans un endroit inconnu. Vos amis ne sont plus avec vous et une ancienne créature divine refait surface petit à petit chaque jours pour reprendre le contrôle de la planète ...
Entrevue
Depuis combien de temps écris-tu?
J'écris depuis mes 5 ans environ, bien-sûr, mes textes ont grandement évolué.
Comment l'écriture a commencé pour toi?
L'écriture a commencé pour moi quand vers mes 4 ans environ, après avoir lu un livre, je voulu faire de même. Le problème était que je ne m'y connaissais pas dans ce domaine !
Qu'aimes-tu le plus écrire?
Je préfère écrire des romans de Sci-Fi/Fantaisie
Travailles-tu sur d'autres projets (D'écriture) intéressants actuellement?
Oui je travaille sur certains projets que je préfère garder secret.
S'agit-il de ta 1ère histoire? C'est la <<combientième>> que t'écris?
C'est la première histoire que je publie mais sinon, je ne sais pas exactement mais cela doit être ma septième (grande) histoire.
À quels commentaires t'attends-tu des juges? Quels sont les forces et faiblesses de ton histoire?
Je m'attends à des commentaires constructifs.
Les défauts sont surtout l'orthographe et la conjugaison.
Parle-nous un peu de ce que tu crois être intéressant dans ton histoire? Vend nous ton œuvre! (Enfin, pas au sens propre, tu as compris)
Je ne peux pas répondre à cette question (pour le moment, je verrais peut-être un peu plus tard).
Dans quelle(s) catégorie(s) crois-tu être nominé(e)?
Cartographe - Historien - Guerriers/Combattants - Bien amené ! - Résumé intriguant
Pourquoi t'être inscrit(e) à ce concours? Quel est ton but en faisant cela?
EN m'inscrivant à ce concours, j'espère me faire surtout connaître sur WattPad et que des personnes me critiques pour que je puisse m'améliorer.
VOUS LISEZ
Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrir
De Todo*Concours terminé et inachevé à jamais.* Venez toutefois voir quelles perles du fantastique et de la fantasy il existe sur Wattpad!