Auteur: @GaranceDeJorna
Genre: Fantasy/Science-fiction
Contient: 13 chapitres publiés dont une bande annonce et un prologue
Publication: Chaque samedi matin ou vendredi soir
Couverture:
Résumé: « Son regard noyé dans les larmes qu'elle ne contrôlait plus, elle observait avec effrois les corps qui l'entouraient. Des dizaines. Non, que dis-je... Des centaines de cadavres étendus encerclaient la jeune femme. Elle regarda sa main couverte d'un sang rouge vif et serra son poing dans un gémissement étouffé. Elle s'effondra à genoux, le regard démuni de la moindre émotion, les lèvres tremblantes, son visage décomposé... Elle était désormais perdue dans ses pensées les plus profondes.
Soudain, elle entendit un cri lointain. Ce cri hurlait son nom.Le bruit d'une lame vint s'immiscer parmi tous les autres. Mais, ce bruit était proche. Très proche. Trop proche. Et lorsque la jeune femme se donna enfin la peine de lever la tête, c'était trop tard. »
Statut: Prise par un juré
Entrevue
Depuis combien de temps écris-tu?
J'écris depuis 2 ans
Comment l'écriture a commencé pour toi?
Un de mes proches m'avaient conseillé d'écrire un livre, et étant donné que j'avais envie de commencer sérieusement, j'ai commencé un roman appelé Uxessharena, mais en voyant mes progrès, j'ai laissé l'histoire de côté.
Qu'aimes-tu le plus écrire?
La fantasy et la science-fiction.
Travailles-tu sur d'autres projets (D'écriture) intéressants actuellement?
j'aimerais rédiger une nouvelle pour parler desfemmes battues dans le monde, je trouve ce sujet intéressent
S'agit-il de ta 1ère histoire? C'est la <<combientième>> que t'écris?
Du tout ! 2 ont abouti. 3 qui n'ont jamais dépassé les70 pages.
À quels commentaires t'attends-tu des juges? Quels sont les forces et faiblesses de ton histoire?
Beaucoup sur la construction de mes phrases assez atypique et qui ne plaisent pas à tout le monde héhé. Également mes petites erreurs de temps. (: Le suspens et mes scènes d'actions qui apparemment plaisent. Et les erreurs de temps et les phrases mal construites.
Parle-nous un peu de ce que tu crois être intéressant dans ton histoire? Vend nous ton œuvre! (Enfin, pas au sens propre, tu as compris)
Les points forts de ton histoire: mes scènes d'actions qui plaisent beaucoup apparemment! Mes personnages très atypiques avec des nom tous sorties de mon imagination ! Les devoirs différents et le charisme de certains de mes personnages. Leurs espèces et les genres tous différents...
Pourquoi t'être inscrit(e) à ce concours? Quel est ton but en faisant cela?
Tout simplement car j'aimerai avoir un eu plus de visibilité, que j'aime la compétition et découvrir des histoires plus qu' intéressantes ! Aussi avoir le bilan des juges qui m'aide à progresser !
***
Bien sûr qu'elle me plait ton interview! C'est toujours plaisant de découvrir de nouvelles personnes! et de nouvelles histoires... :)
Une autre pour la pile-à-lire hop hop hop XD
VOUS LISEZ
Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrir
Diversos*Concours terminé et inachevé à jamais.* Venez toutefois voir quelles perles du fantastique et de la fantasy il existe sur Wattpad!