Auteur: Unipopcorn12
Genre: Fantasy
Contient: 1 prologue, 3 chapitres bonus et 21 chapitre publiés ! Il n'est pas encore fini
Publication: Elles sont plutôt lentes malheureusement mais avec les cours, le bac, etc c'est dur de trouver le temps d'écrire x)
*contenu mature?*
Couverture:
Résumé: Willow, l'héritière légitime du royaume de Psalthyrella, disparaît du jour au lendemain, sans laisser de traces, propulsant de ce fait Wynona, sa jumelle, sur le trône promis.
Penser que cette dernière puisse ressentir la tristesse et le désespoir liés à la perte d'un « être cher » serait mal jugé la nouvelle, et unique, prétendante à la couronne du royaume aux cerisiers. En effet, Wynona est différente de celle qu'elle laisse paraître.Elle avait compris depuis sa plus tendre enfance que le pouvoir ne se donne pas. Il se prend de force.Pour ne pas mettre en péril ses ambitions et sa soif de pouvoir, la louve a donc décidé d'arborer un masque d'agneau, se baladant parmi les brebis en toute sérénité...Étant si sûre d'elle, Wynona alla jusqu'à oublier que la roue finit toujours par tourner...Pénétrez dans l'univers sombre qui entoure cette princesse - terrifiante reine en devenir - aux pensées ainsi qu'à la vision du monde encore plus obscures...
Statut: Prise par un juré
Un peu de mature
Entrevue
Depuis combien de temps écris-tu?
J'écris depuis que je sais tenir un stylo x) soiiiiit un peu plus de 10 ans et j'ai toujours aimé l'écriture ainsi que la lecture !
Comment l'écriture a commencé pour toi?
Alors l'écriture a commencé pour moi quand j'étais vraiment toute petite, j'étais seule dans ma famille (la seule enfant et maintenant la seule ado entourée d'enfant xD) et pour passer le temps je me suis mise à imaginer des histoires, et c'est de là qu'est partie mon envie d'écrire mon propre roman.
Qu'aimes-tu le plus écrire?
J'aime bien écrire de tous les genres mais étant une grande fan de la fantaisie j'avoue avoir un petit faible pour ce genre là particulièrement.
Travailles-tu sur d'autres projets (D'écriture) intéressants actuellement?
Non je ne travail pour l'instant sur aucun autre projet, je préfère me concentrer intégralement sur « Wynona » et sur ses futures suites (oui, j'en ai imaginé PLEIN xD)
S'agit-il de ta 1ère histoire? C'est la <<combientième>> que t'écris?
Alors en faite c'est la première « vraie » histoire que j'écris, celle pour qui j'ai autant d'inspiration mais sinon en terme général ça doit être la... Mmh... 10-12eme.
À quels commentaires t'attends-tu des juges? Quels sont les forces et faiblesses de ton histoire?
Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre en réalité x), mon histoire a des défauts comme des qualités mais j'espère juste qu'elle plaira !
Parle-nous un peu de ce que tu crois être intéressant dans ton histoire? Vend nous ton œuvre! (Enfin, pas au sens propre, tu as compris)
Eh bien, j'ai (sans me vanter) créer un univers total pour mon œuvre et je pense que c'est ce qui la rend intéressante en plus du fait que j'essaie d'approfondir un maximum mes personnages !
Dans quelle(s) catégorie(s) crois-tu être nominé(e)?
Je ne sais pas vraiment dans quelle(s) catégorie(s) je crois être nominée mais j'ai un petit faible pour celle du « meilleur personnage féminin ».
Pourquoi t'être inscrit(e) à ce concours? Quel est ton but en faisant cela?
C'est le premier concours que je fais et j'espère attirer un peu plus de lecteurs pour partager mon récit !
Parle-nous un peu de toi, si tu le souhaites.
Mmh, je sais pas trop quoi dire sur moi x)
***
Wow alors je te souhaite bonne chance pour la suite et! Oui encore.... la PAL XD
VOUS LISEZ
Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrir
De Todo*Concours terminé et inachevé à jamais.* Venez toutefois voir quelles perles du fantastique et de la fantasy il existe sur Wattpad!