Petit suivi

154 38 38
                                    

Bonjour à tous! Ça faisait longtemps!

Si j'écris aujourd'hui, ce n'est pas pour faire une annonce ou quoi que ce soir, seulement pour faire un petit suivi puisque je reçois plusieurs questions par message dans le genre qui sont les gagnants.

Tout d'abord je tiens à dire que je suis en examen chaque jour presque pendant 2 semaines donc si ça me prend un certain temps pour vous répondre, si même je ne sors plus de présentation durant ce temps, j'espère que ça ne voie fâchera pas x)

Alors pour les présentations, ça risque de prendre un petit moment, mais ne vous inquiétez pas, TOUS ceux qui en ont demandé une en auront une avant la fin du concours.

Puis, la grande question; QUAND seront dévoilé les gagnants?
Bah... Je ne sais toujours pas. Les juges et moi avons environ 80 histoires a juger et je vous garanti que le formulaire est pas mal long (Hein les juges, manifestez-vous)

Mais! J'ai la chance d'avoir une superbe équipe de juge qui s'investi, persévère malgré les buggs et sont de très bons critiqueurs. C'est donc très important pour moi de les respecter et de ne pas trop leur mettre la pression. Mais je vous promet que ce concours prendra fin pendant l'été, après les examens je me concentre à fond sur le concours!

Ah oui, j'ai eu une question que je me suis dit qu'il serait une bonne idée de spécifier. Les histoires qui n'ont pas encore  été choisies par un juge, j'en ferai la critique.

D'ailleurs s'il y a encore des juges qui veulent se rajouter - vous êtes la bienvenue! Et si des personnes m'ont contacté pour être juge et que je n'ai pas répondu, manifestez-vous! Parfois j'ai tellement de trucs que j'oublie bref :')

Breeeeeeeef, en gros c'était pour vous dire que s'il y a une accalmie d'environ 2 semaines, c'est normal. Mais après attention, j'arrive! xD

à plus tarrrrd :D

Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant