🦋 Papillon 🦋

128 16 5
                                    

Auteur: rimel-la-patate (Tagué en commentaire)

Genre: Fantastique

Contient: 14 chapitres publiés, en cours d'écriture

Publication: 1 fois par semaine en général

*Aucun contenu mature*

Couverture:

Résumé: C'est l'histoire de CLara Canuto, une jeune fille de 15ans, qui va avec son grand père en Chine,elle ignorait les origines de son papy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé: C'est l'histoire de CLara Canuto, une jeune fille de 15ans, qui va avec son grand père en Chine,elle ignorait les origines de son papy. Etant en Espagne, un papillon bizarre fit son  apparition; elle le vit une seconde humain et après papillon. Quelque chose ne tourne pas rond, mais ce n'est pas la fin de ce pauvre papillon, elle le revoit en Chine... "Pourquoi...Pourquoi il me suit... Est-ce parce que..." Mais est-elle la seule à le voir? Ou y a t'il un secret plus profond?Est-ce que cela a un rapport avec ses parents  défunt ?Qui étaient-ils?

  Nous ne savons rien.   Venez découvrir  la suite de cette étrange aventure, qui n'est pas prête de ce terminer.  Remarque:IL y a un petit code de lecture qui est:parenthèses soulignées : note de  Claraparenthèses non soulignées : note de l'auteurMots en italique :  mots d'une autre langue (chinois...)

Statut: Pas encore prise par un juré


Entrevue

Depuis combien de temps écris-tu? *

Ça fait depuis que je suis arrivé sur Wattpad, sinon je faisait des histoires, des BD...  

Comment l'écriture a commencé pour toi?

Elle a commencé au collège quand on nous disais de faire un conte ou autre. Mais elle a vraiment commencé sur Wattpad, grâce a ma cousine.

Qu'aimes-tu le plus écrire? *

J'aime écrire les aventures, les choses fantastique et palpitante.

Travailles-tu sur d'autres projets (D'écriture) intéressants actuellement? *

Pour l'instant non mais je réfléchi a faire une aventure.

S'agit-il de ta 1ère histoire? C'est la <<combientième>> que t'écris? *

oui.

À quels commentaires t'attends-tu des juges? Quels sont les forces et faiblesses de ton histoire? **

Un commentaire constructif.Les forces je dirai le suspense, l'aventure. Les faiblesses la conjugaison.

Parle-nous un peu de ce que tu crois être intéressant dans ton histoire? Vend nous ton œuvre! (Enfin, pas au sens propre, tu as compris) **

Le suspense qu'il y a, l'aventure, les mystères multiples.

Dans quelle(s) catégorie(s) crois-tu être nominé(e)? **

je dirai Intrigue enlevante.

Pourquoi t'être inscrit(e) à ce concours? Quel est ton but en faisant cela? **

Mon but de m'être inscrite c'est d'avoir un avis constructif sur mon histoire pour pouvoir m'améliorer et avancée.

Parle-nous un peu de toi, si tu le souhaites.

Parle nous un peu de toi : J'aime écrire, lire( mais beaucoup moins qu'écrire), j'aime faire de la trottinette et les defis.Voilà ! Merci je trouve votre concours extraordinaire, il a un bon concept et bonne continuation !


***

bah merci beaucoup! Je vois que tu es plutôt jeune, en esperant que ce concours t'apporte l'apprentissage que tu veux! :D En tous cas, bienvenue au concours :)

Une autre histoire pour la PAL (Je me suis tannée d'écrire pile-à-lire x)

Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant