Bonjour à tous!
Vous savez, les fameuses présentations, elles me prennent beaucoup de temps. Je passe beaucoup de temps à courir après certains, bon je sais qu'on oublie et tout (Je serais la première à oublier :') ) mais ça me demande beaucoup d'énergie dans mon temps limité.
Alors, j'ai décidé de ne faire une présentation qu'à ceux qui m'en demande une en privé, ça sera déjà un pas qui me prouvera votre réel envie d'avoir une présentation. Je ne refuserai personne, ça me fait réellement plaisir de présenter vos œuvres d'une manière plutôt positive, donc ne soyez pas gênés de me demander une présentation! Seulement, j'exige que vous fassiez la demande par message privé et NON ici.
Prenez toutefois note que ceux que j'ai déjà contacté pour les présentations auront bel et bien leur présentation, mais pour les autres, il faudra me demander par message privé à partir de maintenant.
Tout ceci me permettra de réduire le nombre de présentation (On est presque à 50 inscriptions!), de ne pas dépenser de temps pour ceux qui ne suivent pas vraiment le concours (C'est correct de seulement attendre le résultat, mais je ne crois pas que ces gens se méritent une présentation) et de réduire le nombre de présentation accordées aux gens qui ne lisent même pas du tout celles des autres...
Merci pour votre compréhension! Et bonne journée, le concours avance bien! À 50 inscriptions, j'annonce une date de fin d'inscription et de dévoilement des gagnants :)
Continuez à croire en vous et à travaillez fort, vous êtes de vrais guerriers! (Cris de guerriers!!)
VOUS LISEZ
Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrir
Rastgele*Concours terminé et inachevé à jamais.* Venez toutefois voir quelles perles du fantastique et de la fantasy il existe sur Wattpad!