❇️ Princesse émeraude ❇️

35 6 1
                                    

Auteur: @MeiMitori

Genre: Fantastique/fantaisie

Contient: 12 chapitres publiés

Publication: Publication irrégulières

Couverture:

Résumé: Nous sommes en l'an 1980

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé: Nous sommes en l'an 1980. La famille royale utilisent tout comme son peuple un pouvoir nommé Spaars permettant à celui qui l'utilise de repoussé toutes sortes de maladie, malformations et autres. Et si 98% de la population à ce pouvoirs, 2% naissent maudits à vie par "l'anula". Cet anula repousse le Spaars et est donc dangereux pour la société. Seulement quel est le secret que cache la reine par apport à l'anula ?

Statut:   Pas terminées

Entrevue

Depuis combien de temps écris-tu?

Je pense avoir commencé à imaginer des histoires avant même de savoir écrire^^. J'écris depuis mon enfance mais je publie sur wattpad depuis seulement quelques mois. Je pense que ce qui m'a donné envie d'écrire est ma dyslexie. J'ai mis tellement de temps à lire et à écrire que lorsque j'ai enfin pu j'ai commencé à dévorer tous les livres et à écrire toutes les histoires emmagasinées dans ma petite tête.

Comment l'écriture a commencé pour toi?

Je pense que ce qui m'a donné envie d'écrire est ma dyslexie. J'ai mis tellement de temps à lire et à écrire que lorsque j'ai enfin pu j'ai commencé à dévorer tous les livres et à écrire toutes les histoires emmagasinées dans ma petite tête.

Qu'aimes-tu le plus écrire?

Ce que j'aime le plus écrire et le fantastique et la science-fiction

Travailles-tu sur d'autres projets (D'écriture) intéressants actuellement?

Actuellement je travaille sur un livre de science-fiction nommés ECHO

S'agit-il de ta 1ère histoire? C'est la <<combientième>> que t'écris?

C'est ma première "vrai histoire" en tout cas première histoire que je compte terminée.

À quels commentaires t'attends-tu des juges? Quels sont les forces et faiblesses de ton histoire?

Pour ce qui est de mes forces je pense que j'ai un grand imaginaire. Cette histoire je l'ai écrites un faisant un mix d'environ 3 ans d'histoire. En plus de cela j'ai une idée précise de la carte de ce monde ce qui m'aide fortement et me donne de nouvelles idées tout le temps. Pour ce qui est de mes faiblesse, je pense que c'est ma première histoire et donc un peu un test pour voir mes capacités d'écriture et j'essaie d'apprendre de me ses erreurs, ensuite les fautes d'orthographe reste un problème même si je fiat mon maximum  mens item je me fit entièrement à me se sont feeling et n'ai aucun plan précis de l'histoire ce que fait que je peux parfois partir dans tous les sens où ne plus savoir quoi écrire  (comme en ce moment)

Parle-nous un peu de ce que tu crois être intéressant dans ton histoire? Vend nous ton œuvre! (Enfin, pas au sens propre, tu as compris)

Je pense avoir mis du cœur à créer différent peuple, personnage et avoir imaginé les moindres recoins du royaume- et même les plus inutiles ! (j'ai d'ailleurs poste la carte)

Dans quelle(s) catégorie(s) crois-tu être nominé(e)?

J'aimerais beaucoup être nomines dans la catégorie générateur de monstres, maman ou cartographe

Pourquoi t'être inscrit(e) à ce concours? Quel est ton but en faisant cela?

Si je me suis inscrite ce n'est pas pour gagner mais pour avoir un avis pertinent sur mon histoire je n'ai que très peu d'expérience et j'ai besoin d'aide et de commentaires négatifs et positifs dans le but d'avancer ! Je suis une jeune fille de 14 ans pleine d'imagination et de vie et je souhaite à tous de gagner ce concours ! Voilà !

Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant