🎆Senefiance🎆

47 10 6
                                    

           

Auteur: @EmilieHuchet

Genre: Fantastique

Contient: 9 chapitres (en 18 parties)

Publication: Pas assez à mon goût... C'est très aléatoire. 1 fois par semaine quand mon emploi du temps me le permet.

*Aucun contenu mature*

Couverture:

           

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

           

Résumé: Aurore, 18 ans, jeune femme intuitive et cultivée, quitte la grande dame souillée de la capitale. Elle et sa mère ont hérité de la maison familiale nichée non loin du Mont Saint-Michel. La nouvelle Doloise va être immergée dans le milieu bourgeois et fermé de la jeunesse dorée locale. Lors d'une soirée démesurée, elle va littéralement avoir un coup de foudre et de grâce pour l'hôte des lieux, Edern. Un abandon  immédiat, passionné et fusionnel va s'emparer de leur cœur. Cet amour invincible va pourtant s'interrompre brutalement. L'épris va rejeter son adorée pour mieux la protéger, la trahir, la blesser. Leur hainamoration va les conduire au bord du précipice. Et si la vie d'Edern tenait une part de secrets dans cette petite bourgade, berceau des contes et légendes? Le combat universel et intime d'Aurore et d'Edern est loin d'être terminé...

Statut: En cours

         
Entrevue :

Depuis combien de temps écris-tu? * depuis 2012

Comment l'écriture a commencé pour toi? J'avais besoin de mettre mes émotions sur papier. Je me suis retrouvée avec 3 carnets pleins et j'ai décidé d'intégrer tout ça dans une histoire fantastique...

Qu'aimes-tu le plus écrire? *De la romance, j'ai besoin de décrire des émotions.
Travailles-tu sur d'autres projets (D'écriture) intéressants actuellement? * J'ai commencé la trame du tome 2 de Senefiance.

S'agit-il de ta 1ère histoire? C'est la <<combientième>> que t'écris? *Oui, c'est ma première.

À quels commentaires t'attends-tu des juges? Quels sont les forces et faiblesses de ton histoire? ** Je m'attends à des commentaires constructifs. Le jury saura sans doute mettre en lumière les incohérences que je ne vois plus et mes lacunes en typo...

Parle-nous un peu de ce que tu crois être intéressant dans ton histoire? Vend nous ton œuvre! (Enfin, pas au sens propre, tu as compris) ** Je suis une amoureuse de l'amour, je suis mariée à mon coup de foudre, depuis 10 ans! pour certains cette romance sera qualifiée de "cliché", pour moi c'est le champs des possibles.

Dans quelle(s) catégorie(s) crois-tu être nominé(e)? **Honnêtement, j'en sais rien. Par contre, celle qui me fait rêver c'est la plume enchantée!

Pourquoi t'être inscrit(e) à ce concours? Quel est ton but en faisant cela? **Je suis inscrite pour avoir un autre regard sur mon histoire.

Parle-nous un peu de toi, si tu le souhaites :Je suis un oxymore. J'ai un côté très analytique, terre à terre et et puis quand j'écris, je ne suis qu'une rêveuse...

***

J'ai déjà lu cette histoire comme juge pour un autre concours, je vous recommande ;)

Ensuite, mention spéciale à @KethyNB qui a eu l'immense gentillesse de contacter l'auteur, envoyer l'interview, tout mettre dans un beau document. Encore une fois où je n'ai eu qu'à copier-coller! Je te dis un immense merci, ton aide est très précieuse :3

Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant