⚫️Les arts de l'ombre⚫️

40 11 1
                                    

Auteur: @lemuwien

Genre: Fantastique

Contient: 6 chapitres pour l'heure

Publication: une à deux semaines

Résumé:

Lorsque Rosalie découvre que la réalité se déforme, des forces millénaires s'éveillent des entrailles de la Terre.

Formée par un Ordre tout aussi ancien, elle devra s'initier aux arts de l'ombre et ne pas sombrer dans ses pièges.

Statut: loin d'être fini en raison de la profondeur que je veux donner à l'histoire


Entrevue

Depuis combien de temps écris-tu?

Depuis novembre 2017 en commençant avec cette histoire.

Qu'aimes-tu le plus écrire?

Je l'ignore encore. Je ne sais pas l'écriture me plaira sur le long terme. J'écris pour le moment uniquement pour coucher par écrit l'histoire que je veux raconter.

Travailles-tu sur d'autres projets (D'écriture) intéressants actuellement?

Non car je n'ai que ce projet en tête et il prend suffisamment de temps comme ça !

À quels commentaires t'attends-tu des juges? Quels sont les forces et faiblesses de ton histoire?

A des commentaires d'une grande sincérité. Je ne recherche aucunement la motivation ou les encouragements. J'ai déjà ces deux choses. Je n'aspire qu'à des critiques constructives pour progresser sur la forme comme sur le fond de l'histoire.

J'espère que la force de mon histoire sera son originalité et sa profondeur que l'on ne voit pas pour le moment et c'est bien normal puisque je veux y aller en douceur. Et de fait cette lenteur pourrait bien être la faiblesse la plus fatale car je me rends bien compte que le début de l'histoire publiée à cet instant ne fait pas rentrer dans l'histoire et laisse perplexe quant à l'intrigue ou à la suite. Je réfléchis à remodeler tout le début sans trahir la profondeur et la richesse que je vise dévoiler à terme dans  l'histoire.

Pourquoi t'être inscrit(e) à ce concours? Quel est ton but en faisant cela?

Pour avoir un premier retour sur le début de l'histoire et notamment sur la forme et le style.

Œuvres Watpadiennes fantastiques/fantasy à découvrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant