Salut, moi c'est Bekky. Je suis grande, les cheveux longs et lisses, et j'ai les yeux verts. J'ai 17 ans, je déteste les cours, à part le sport, le français et l'anglais. Je n'ai jamais connu mon vrai père. Ma mère est tombée enceinte de moi très jeune, et mon père a fuit, alors je vis seule avec ma mère. Au début de sa grossesse, elle voulait me faire adopter, mais elle m'aimais d'avantage de jours en jours, alors elle a pris la décision de me garder, heureusement. On s'entend très très bien toute les deux. Elle a 33 ans, donc je vous laisse deviner qu'elle m'a eu à 16 ans.
Quant à moi, je suis déjà tombée une fois amoureuse. Au début, c'était vraiment cool avec lui, il prenait soin de moi, me défendait, mais ça a commencé à déraper. Devant les autres, il était un ange, il me disait tout le temps des mots doux, mais quand nous nous sommes retrouvés que tout les deux, il m'insultait de tout les noms. Il a réussi à m'éloigner de mes amis, et de ma mère pour me préserver. Oui, c'était un pervers narcissique, et je n'ai pas honte de le dire. Un soir je suis rentrée en larmes. Il avait osé, pour la première fois, lever la main sur moi. Ma mère ayant entendu mes pleurs, est venue et je lui ai tout raconté. Elle est allée le voir, elle l'a insulté de tout les noms, comme il m'avait fait et elle l'a amené à la police. Depuis ce soir-là, je me suis fais la promesse de ne plus jamais tombée amoureuse.
***
Coucou les gens!
Voilà le prologue, vous en savez plus sur Bekky et sa mère. J'espère que leur personnage vous plaît. N'hésitez pas à commentez! En média, c'est bien Bekky. Vous la trouvez jolie? N'hésitez pas à donner votre avis!
Kiss😘317 mots.
VOUS LISEZ
Just friends?
RomanceDepuis que Bekky a été détruite à cause de son premier amour, elle s'est promise de ne plus JAMAIS tomber amoureuse. Mais le destin en a décidé autrement en choisissant le nouveau jeune homme du lycée, aussi beau que dangereux. Ils sont devenus de...