23h15________ Dimanche
Il sort de la voiture, et je l'imite. Je suppose que nous sommes arrivés. On est dans une sorte de forêt. Une brise de vent me procure des frissons. Il voit que je tremble un peu, alors il me passe son veston.
_Ne crois pas que je suis galant, mais je t'invite, et c'est la moindre des choses à faire, dit-il nonchalant.
J'acquiesce et je le remercie. Les gars et leur fierté...
Normalement je ne suis par frileuse, mais dans cette forêt, avec une robe qui arrive au ras des cuisses c'est pas vraiment le meilleur des plans!
Il me traîne jusqu'à un pick-up noir. Je le regarde affolée.
_Tu m'emmène où?
_Nulle part chérie.
_Tu vas me dire qu'on va attendre là à rien faire?Il hausse les épaules. Je le trouve vraiment bizarre. On dirait qu'il n'est plus lui-même. Il me parle d'une façon dont l'Adam que je connais ne m'aurais jamais parlé comme cela. Je soupire et m'adosse contre le pick-up. Je croise ensuite mes bras sur ma poitrine.
En voyant ceci, Adam s'approche de moi. Il décroise mes bras et regarde ma petite poitrine ouvertement.
_Bekky, Bekky, Bekky... pourquoi tu caches cette merveille?
Je ne le reconnais plus.
Je le gifle, et il se frotte la joue en rigolant d'un rire moqueur.
_J'ai cru que tu étais quelqu'un qui avait un bon fond, mais qui prouve le contraire devant les autres, mais la vérité c'est que t'es juste un connard.
Il pose une de ses mains sur son coeur et se recule de moi. Il prend un air faussement choqué.
_Tu m'as vexé Bekky.
_Tant mieux. Bon, tu casses tellement les ovaires que je me barre. Je respire pas le même air des connards, moi.
_Tu es sûre? Tu ne veux pas voir ton chéri?
_J'en ai pas, enculé.Oui. Quand je suis très énervée, je suis vulgaire.
_N'est-ce pas ce cher Adam?
Je fronce les sourcils. Il est con ou il le fait exprès?
_Mais c'est toi Adam.
_Oh non ma jolie, je suis une doublure de lui.Je comprends plus rien là.
Un autre pick-up noir se gare juste devant nous. La "doublure d'Adam" rigole et monte dans le pick-up. Il dit quelque chose d'incompréhensible et la portière coulissante s'ouvre sur un jeune homme avec un sac sur la tête se tenant à genoux. Un gars derrière habillé tout en noir lui donne un coup de pied dans le dos, et celui-ci tombe à terre, juste devant mes pieds.
_...c'était une avertissement. Maintenant, si vous ne comprenez pas, on va faire pire que ce que tu as devant tes pieds.
Puis les deux pick-up noir partirent en laissant un jeune homme et moi, seuls.
Je soupire et me pose à genoux. Je voudrai retirer le sac de la tête de ce mec, mais j'ai peur qu'il me saute dessus. Vu comment je suis habillée, aussi... Je respire un grand coup, je prend sur moi, pose une main sur le sac, et je le retire.
Oh.Mon.Dieu. C'est juste pas possible.
_Adam? Mais c'est pas possible! Je viens de te voir monter dans le pick-up!
Je me relève et fait les cent pas.
_...expliques-moi.
Il lève les yeux, il a l'air d'être crevé. Je soupire et je l'aide à se relever. Il tient à peine debout, qu'il retombe. Il s'assoit par terre et s'adosse contre un arbre.
VOUS LISEZ
Just friends?
RomanceDepuis que Bekky a été détruite à cause de son premier amour, elle s'est promise de ne plus JAMAIS tomber amoureuse. Mais le destin en a décidé autrement en choisissant le nouveau jeune homme du lycée, aussi beau que dangereux. Ils sont devenus de...