Chapitre 21; whisky

424 22 0
                                    

19h57________ Lundi

Je cherche de partout. Il n'est pas là, et par la fenêtre j'ai aperçu que sa moto non plus.

_Cherches pas, il est s'est barré, cet enculé. Il ne sait faire que ça.
_Ouais, et toi tu sais que te droguer et te bourrer ta putain de gueule.

Il ricane.

_Ouais mais pour l'instant, c'est pas moi qui suis tombée amoureuse de Adam.

Je lui jette un regard noir.

_Je ne suis pas amoureuse.

Il ricane une seconde fois.

_Je vois bien comment vous vous regardez.
_La ferme.
_Adam ne s'est jamais attaché à quelqu'un. Il dit que c'est toxique. Il dit que après on lui donne tellement d'importance qu'on ne doit vivre que pour cette personne... Balivernes.

Dieu seul sait comment je connais ce sentiment.

_...c'est pour ça qu'il n'est jamais sorti avec une fille. Il n'a aucune putain d'expérience ce trou du cul. Même aux salopes qui ne veulent que baiser, il s'en éloigne.

Je soupire et je lève les yeux en l'air.

Mais c'est qui Amanda alors?

_Arrête avec tes conneries. De toute façon je me casse d'ici.
_Tu es en train de me dire que tu veux le retrouver?
_Bien sûr que oui! Je vais pas le laisser tout seul!
_T'inquiète pas qu'il est pas tout seul.
_C'est a dire? dis-je soudainement inquiète.
_Il doit être avec Guerrier.
_Putain mais c'est qui?
_Je t'en ai trop dis poupée.
_De toute façon je me casse. Je peux pas respirer le même air que le tien.

Il lève les yeux au ciel puis je sors. Étonnement, le jumeau ne me retient pas. Faudrait peut-être que je sache son prénom.

_...ah et au fait?
_Oui? demande-t-il.
_C'est quoi ton nom?
_Aymerick.
_Dak.
_Salut.
_Salut Aymerick.

Je sais pas comment j'ai fait pour avoir une discussion avec lui sans le baffer, mais j'ai réussi.

Je sors de la maison, je commence sincérement à paniquer. Comment a-t-il pu me laisser seule? Aymerick a-t-il dit quelque chose à Adam qui a fait fuir ce dernier? J'en ai aucune putain d'idée. J'essaie de comprendre Adam, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider à le faire. Je suis vraiment perdue avec lui.

Mon téléphone vibre, ce qui m'arrache vite de mes pensées. Je le sors en vitesse. Adam, s'il te plaît, dis-moi que c'est toi.

Mum❤ à moi;

T'es où?

J'ésperai un signe de vie de Adam, moi...

Moi à mum❤;

J'arrive. J'étais chez Adam.

De mum❤ à moi;

Encore lui? Je vais croire que vous sortez ensemble. Dépêches-toi. Si tu n'es pas là dans dix minutes je t'engueule. Bisous, à toute.

Je soupire puis je me dépêche de rentrer chez moi.

***
20h19________

J'ai essayé d'appeler Adam plusieurs fois mais je tombe encore et encore sur sa putain de messagerie. Il va sûrement revenir demain en cours, c'est sûr.

Pour calmer mon stress et mes larmes qui ne menacent de couler. Encore dediées à Adam, évidemment, on ne change pas les habitudes . Je connecte mon enceinte à mon téléphone. Je met demain de Bigflo et Oli.

Je vais ensuite dans la cuisine. J'utilise cette "distraction" quand je me sens vraiment mal. Je l'utilise quand je suis au bout du rouleau, comme on dit. Cette "distraction" m'ai aidé quand je me sentais mal à cause de l'absence de mon paternel. Bien sûr j'ai commencé il y a deux ans, pas quand j'avais sept ans. J'étais vraiment trop jeune et inconsciente. A l'époque, je savais même pas ce que c'était. Maintenant j'en prends que très rarement. Putain d'Adam...

J'ouvre le placard puis je prends une bouteille de whisky et je me sers un verre. Il n'y a pas de risques que ma mère m'entende ou qu'elle me voit car elle est actuellement sous la douche.

Mon verre terminé, j'enlève le bouchon de bouteille que je venais juste de remettre pour boire au goulot. Le liquide chaud brûle ma gorge. Quelques secondes plus tard, je sens que l'alcool me monte à la tête. Il faut que je bouge, sinon je vais m'endormir sur place.

Je prends soin de bien remetttre le bouteille à sa place, puis je m'enferme dans ma chambre. Demain de Bigflo et Oli étant passé, c'est paradise de Ofenbach qui démarre. Je bouge en rythme sur la chanson, les effets secondaires de l'alcool fonctionnent; j'en oublie presque Adam. Le refrain va bientôt arriver et tout mon esprit explose en même temps que ma tête. Je me sens presque bien. Encore, mes pensées dérivent pour lui. Lui qui fout la merde dans ma putain de vie depuis que j'ai posé mes yeux sur lui. Mais dès que je m'imagine son regard, son toucher, je sens que mes joues s'enflamment. Même avec autant d'alcool incurgité je pense à lui. Pourquoi s'est-il enfuit? Pourquoi doit-il finir ses journées avec moi en se faisant passer pour un parfait connard? Je commence à verser de chaudes larmes. J'ai pas pris une assez bonne dose. Je retourne dans la cuisine puis je bois au goulot, pareillement que tout à l'heure. Je bois tellement que je ne me souviens plus combien de temps mes lèvres trempent dans le liquide chaud. Je remet la bouteille quasiment vide à sa place, et je retourne une seconde fois dans ma chambre en titubant. Je ferme la porte à clef.

De violentes nausées remontent, mais j'essaie d'en faire abstraction. Je danse. Je ne pense plus à rien. Je veux juste penser à ma danse, à mes prochains gestes et à la façon dont je bouge.

Malheureuseument, je sens que ma gorge est désydratée. Je retourne une énième fois dans la cuisine, pour aller boire de l'eau cette fois-ci, nuances. Le verre vide je retourne dans ma chambre. Mes pieds s'emmêlent en même temps que mes pensées.

Adam. Un père absent. Une mère incroyable. Amélie. Luke. Le regard de Adam. Les mains de Adam. Les lèvres de Adam. Les cheveux de...

_PUTAIN! crié-je en balançant un livre qui se trouvait sur une commode devant la porte de ma chambre.

Je ne prends même pas la peine de le ramasser, et je pousse la poignée de ma chambre en pleurant.

***
Désolée pour le retard, vraiment! Malheuresement j'ai beaucoup à faire en ce moment avec ma famille, les devoirs et tout ça! En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plu. Il est court, je m'en excuse. Encore une fois, je trouve que l'histoire tourne en rond. Le vrai chapitre où il y aura de l'action arrive bientôt. Je n'avais pas d'idée pour le média, alors j'ai mis une bouteille de whisky ^^
Kiss😘

1106 mots

Just friends?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant