13h14________ Mercredi
_On t'as cherché partout merde! Tu mérites que je raconte tout à ta mère! Heureusement que je l'ai convaincu de ne pas appeler les flics! Putain mais Bekky j'ai pleuré je ne sais combien de fois en 48h! Tout le monde s'inquiétait! Et pareil pour toi Adam, on est peut-être pas les meilleurs potes, mais vos escapades en amoureux, laissez tomber! Bekky va prendre ta douche dans ma salle de bain t'es toute crasseuse. J'en reviens pas...
Je ne demande pas mon reste, et je fais ce qu'elle demande. J'aurai réagi pareillement si ma meilleure amie serait partie comme cela sans donner de nouvelles pour ensuite la retrouver défigurée.
En sortant de la douche, j'ai les cheveux trempés. Mon regard croise celui de Adam, mais je n'en rajoute pas plus.
Je rentre dans la chambre d'Amélie, suivie de Adam.
_On fait quoi? dis-je.
_Tu vas aller voir ta mère et tout lui dire, dit ma meilleure amie.
_Amélie mais t'as fumé ou quoi? Je vais pas révéler à ma mère que Adam livre de la drogue! Que j'ai été capturée par un gang! Que j'ai été poursuivie par un autre! Et encore moins que j'ai volé une voiture! Je ne vais pas lui dire tout ça!
_Ouais bah fais ce que tu veux. Et puis au moment même où on parle, ta mère est morte de trouille chez toi, je te signale!
_Très bien, j'y vais alors! Adam on s'en va!
_Ouais c'est ça casses-toi! Tu sais très bien faire ça depuis le temps, hein!
_Tu sais quoi Amélie vas te faire mettre!
_Oh tu parles de mieux en mieux! C'est le gang qui t'as apprit ça?Je lui lève mon majeur, et je pars de sa maison.
_Ça va? me demande Adam.
_Je sais pas... tout ça me dépasse.Il prend mon visage entre ses mains, et me force à le regarder dans les yeux.
_Je comprends. Mais ça va aller, tout va s'arranger. Et saches que je suis désolé pour t'avoir embarqué dans tout ça, dit-il.
J'acquiesce, et nous prenons la route pour aller chez moi. Dieu que je flippe la réaction de ma mère.
Je toque à la porte et je rentre.
_Maman... c'est moi. Avec un invité...
Elle se plante devant moi. Je ne la reconnaît plus. Elle a de énormes cernes, ses yeux sont rouges, et ses cheveux sont ébourrifés.
_Putain Bekky tu étais où?
_Je suis désolée maman...
_Regardes-moi sérieusement! Tu mérites des claques! Tu reviens comme ça, comme une fleur! Avec un putain de gars en plus! D'ailleurs pourquoi tu reviens avec lui? T'as préféré rendre visite à ton amoureux en premier, c'est ça?
_Maman...non...
_Files dans le salon. Adam dehors.
_Quoi? dis-je en même temps que ce dernier.
_Bekky, on va parler de ça entre nous, et Adam rentres chez toi, dit ma mère froidement.Il acquiesce. Il me regarde une dernière fois et il s'en va. Je soupire.
_Quoi maman?
_Tu étais où? Et n'essaie pas de me mentir en disant que tu étais chez un de tes potes, car je suis allée voir tout le lycée!
_Je voulais allée faire une surprise à Adam donc je suis sortie de la maison. Pitié faîtes que ce soit cohérent. Je marchais tranquillement et j'ai entendu un bruit sourd. Je me suis retournée et à ce moment là plus rien. Je ne me souviens de rien. La seule chose dont je me souviens, c'est un gars qui m'a fait avalé un cachet blanc. C'est tout. Bien ratrappé Bekky.
_Tu crois que je vais croire à ça? Pourquoi tu étais avec Adam dans ce cas-là?
_Par ce que c'est lui qui m'a retrouvée! Je n'étais pas loin de sa rue. D'après lui, j'étais allongée par-terre. Il m'a réveillée. Il m'a ammenée chez lui. Il a vérifié si j'allais bien. Il a soigné quelques égratignures.
_Tu crois que tu... t'es fais...
_Violée? Non, je crois pas. Je cherchais mon téléphone et mon argent, sauf que je n'ai rien trouvé. Ils ont dû se renseigner sur moi et ils m'ont fouillé toute la nuit, probablement.Elle me regarde attentivement, pour voir si je mens. J'essaie de rester le plus neutre possible.
_Viens là ma chérie, dit-elle en ouvrant ses bras.
Je niche ma tête dedans et je commence à pleurer. Oui, je pleure pour tout et pour rien.
_...je vais faire à manger, tu viens m'aider?
Je renifle et j'essuie mes yeux en acquiesçant.
Je suis ma mère dans la cuisine, et sous ses ordres, je prépare une sauce tomate.
Ma mère ne parle pas, elle est très froide.
_Maman ça va?
_Oui, répond-t-elle simplement.J'hausse les épaules et je continue de faire la sauce tomate.
_C'est bon, j'ai fini, dis-je.
_Moi aussi. On attend que les quenelles cuisent devant la télé?J'acquiesce, et nous allumons la télé.
Elle change de chaîne, et sur l'écran, nous trouvons plusieurs voitures enflammées._Nous nous retrouvons ici, avec un envoyé spécial. Lally, vous m'entendez?
_Oui, Mark, je vous entend. Pour le moment, nous savons juste qu'il y a eu une course sur l'autoroute A3. C'est dingue. L'état de l'autoroute est juste pitoyable. Il y a des voitures renversées, d'autres enflammées.Putain de merde.
_Qu'avez vous d'autres comme informations?
_Un témoignage. Je suis ici même avec Mr. Clerc, ce dernier dit avoir vu des personnes dans l'une des deux voitures.
_Oui. Ils étaient quatres.Ça va, il ne parle ni de Adam ni de moi.
_...ils avaient des armes à feu. Il y avait trois gars et une fille. C'est tout ce que j'ai pu aperçevoir. Cette voiture est celle qui poursuivait l'autre auto.
_Et la première voiture, vous les avez vu?
_Non, malheuresement. Ils étaient trop loin de la mienne.
_Merci Mr. Clerc.
_De rien.
_Les policiers comptent bien élucider ce grand mystère. Mais pour l'instant, il leur faut plus de preuves.
_Merci Lally, pour ce témoignage. Allons maintenant à la rencontre des agriculteurs, où la vie n'est pas toujours fac...La sonnerie du four retentie.
_J'y vais dis ma mère.
J'acquiesce, et j'en profite pour changer de chaîne. Aux infos, ils ne parlent que de l'autoroute A3.
J'espère que ma mère ne va être au courant de rien.
_On mange! m'appelle cette dernière.
_J'arrive!Je met en veille la télé puis je traîne mon corps jusqu'à la cuisine.
***
Saluuut!
Oui, hier j'ai écris jusqu'à tard le soir (3h...^^) la raison pour laquelle ce chapitre sort aujourd'hui. Mais ça n'est pas la seule raison; je tenais à vous remercier pour les 300 vues, c'est juste énorme! Je sais que pour certains ce n'est rien, mais pour moi c'est juste énorme! Hier j'ai posté un chapitre et le résumé de mon deuxième livre. Résultat; même pas en 2h j'ai eu 10 vues! Je vous remercie énormément pour ça, je ne m'attendais pas à cela! Ça me prouve que vous aimez mon histoire et mon univers car plus en plus de personnes votent!
Je voulais vous parler aussi de "Attirance, Déchirance". Ce "roman" sera beaucoup plus construit que celui-ci. Avec plus de détails, de sentiments etc. Il y aura aussi plusieurs PDV (= Point De Vue).
N'hésitez pas à aller voir mes listes de lectures, si vous voulez lire d'autres romans romantiques. (je ne mets jamais des livres qui ne sont pas terminés en liste de lecture, sauf si j'adore énormément le roman.)
En média je vous ai mit l'autoroute A3 (oui je ne savais pas quoi mettre^^)
Kiss😘1256 mots.
VOUS LISEZ
Just friends?
RomanceDepuis que Bekky a été détruite à cause de son premier amour, elle s'est promise de ne plus JAMAIS tomber amoureuse. Mais le destin en a décidé autrement en choisissant le nouveau jeune homme du lycée, aussi beau que dangereux. Ils sont devenus de...